High ou Very High crysis
BlackHawk-GT
-
stephane120 -
stephane120 -
Bonjour,
je viende recevoir ne HD 4890 et j'ai acheter crysis avec , parce-que je passe en troisième et je me demander
dans Options , je met quelle type de settings ? Anti-Aliasing je le met X2 , X4 ? ou NoAA ? et puis les textures les ombres ... enfin voila si vous avez une idée .
Merci
je viende recevoir ne HD 4890 et j'ai acheter crysis avec , parce-que je passe en troisième et je me demander
dans Options , je met quelle type de settings ? Anti-Aliasing je le met X2 , X4 ? ou NoAA ? et puis les textures les ombres ... enfin voila si vous avez une idée .
Merci
A voir également:
- High ou Very High crysis
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Soldes high tech - Accueil - Applis & Sites
- Sms hot high connexion free mobile ✓ - Forum Free mobile
- Tv high one aucun signal - Guide
10 réponses
ben essaye de tout m'etre a fond et si sa rame tu baise quelque truc, les textures, ombres et Anti-Aliasing sont les options qui demande une bonne config pour tourné a fond, donc gere toi meme par raport a ta config pc.
ouais mais j'ai la fleme de réessayer plein de fois , je demande si des personnes on la meme carte que moi , et crysis pour voir leur réglages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4209970 crysis sous ma nouvelle configuration
c'est un peu le même cas que moi et je vois pas de (question idiote)
c'est un peu le même cas que moi et je vois pas de (question idiote)
Salut BlackHawk-GT, en fait moi, j'ai une gtx 260² overclockée qui se rapproche d'une gtx 275 et comme la gtx 275 est egal ou pratiquement à la hd 4890. Si tu veux je peux t'aider.
Alors tout d'abord dis moi quel crysis veux tu que je te dise ce qui est le mieux pour toi.
Alors tout d'abord dis moi quel crysis veux tu que je te dise ce qui est le mieux pour toi.