Formater Vista sous ACER Aspire 5720G sans CD
Tybeau
-
leojc Messages postés 79 Statut Membre -
leojc Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite formater mon PC portable acheté il y a un an.
Il s'agit d'un ACER Aspire 5720G fonctionnant sous Vista.
Je n'ai aucun CD d'installation, de Vista, ou quoique se soit.
J'ai effectué une sauvegarde de fichiers avec Vista grâce au DD Data.
J'aimerais avoir toutes les démarches svp.
Merci
Je souhaite formater mon PC portable acheté il y a un an.
Il s'agit d'un ACER Aspire 5720G fonctionnant sous Vista.
Je n'ai aucun CD d'installation, de Vista, ou quoique se soit.
J'ai effectué une sauvegarde de fichiers avec Vista grâce au DD Data.
J'aimerais avoir toutes les démarches svp.
Merci
A voir également:
- Formater Vista sous ACER Aspire 5720G sans CD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
11 réponses
slt! il faut que tu te procure le cd ou le dvd d'un autre système et que tu viendra l'installer il va te proposer de formater ton disque dure!
merci windows 93, mais j'avais précisé que je n'ai aucun CD d'installation. Ton lien ne m'aide pas beaucoup en revanche.
Et çà me plaît pas trop de devoir me "procurer" un cd d'installation d'un autre système...
J'ai cru voir qu'une "restauration usine" pourrait être une bonne solution? sans cd d'installation?
Et çà me plaît pas trop de devoir me "procurer" un cd d'installation d'un autre système...
J'ai cru voir qu'une "restauration usine" pourrait être une bonne solution? sans cd d'installation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour une restaurations usine, un cd d'installation (de vista ou autre) est ensuite nécessaire ou non?
Bonjour,
Souhaitez vous formater le disque dur ou le restaurer tel qu'il était à sa sortie d'usine.
Pour la seconde solution, il suffit d'appuyer sur Alt + F10 à la mise en route pour accéder au programme Acer Recovery ; puis choisir "restauration à partir du disque dur. Le mot de passe demandé est 000000 (tapé avec le clavier numérique bloqué, pas les chiffres avec les majuscules). Le système va procéder à la restauration.
Souhaitez vous formater le disque dur ou le restaurer tel qu'il était à sa sortie d'usine.
Pour la seconde solution, il suffit d'appuyer sur Alt + F10 à la mise en route pour accéder au programme Acer Recovery ; puis choisir "restauration à partir du disque dur. Le mot de passe demandé est 000000 (tapé avec le clavier numérique bloqué, pas les chiffres avec les majuscules). Le système va procéder à la restauration.
bonjour kelkun pourai maider svp je voudrai restaurer mon pc acer neuf comme a la sorti dusine mes je narive pas a trouver comment le reinstaler es je nét aucun cd pouver vous maider merci
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management