Freeze, RAM ou autre ?

plivx Messages postés 105 Statut Membre -  
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,

Ceci est mon premier message sur ce site et je voudrait demander à l'aide pour un serieux probléme que j'ai avec mon ordinateur portable et j'éspère que vous pourriez m'aider et conseiller a ce que je devrait faire.

donc voila mon ordinateur portable a donc un gros probléme de freeze dés que je suis sur l'ordi,joue,que je consulte internet ou autre et je ne sais vraiment quoi faire puisque j'ai presque tout essayer :-$ et c'est trés enervant.(Célà dépent des moments enfaite)

J'ai déjà consulter pleins de forum pour voir si je pouvait le résoudre et aucune marche ou je ne comprend pas trop les étapes a suivre.

Mon idée est de changer mes barettes de RAM de 1Go Chaque PC2 4200 (mais en ce moment j'enai qu'une puisque j'enai passer une a ma copine et ça marche nickel :-$.)
j'éspere que vous me repondriez vite à un étudiant qui souffre de ce problème lol

Merci pour votre compréhension et A+ (Merci d'avance)

Mon Systéme:Windows XP HOME SP3
INTEL T2300 1.6GHz
2Go de RAM PC2 4200(1Go en ce moment)
Nvidia 7400 Go
HDD 120Go
A voir également:

16 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt px etre que tu devrais overclocker ton processeur!!!
0
plivx Messages postés 105 Statut Membre 7

heu non je ne pense pas le truc c que le processeur va deja a une trés haute temperature genre dans les 60%
0

heum quand tu dit température!! en degrée ou tu parle de son pourcentage d'activiter!!
0

non desolée pour le pourcentage c'est en degré donc je pense que si je le overclocke qu'il va bien étre détruit à vie lol et qu'il explosera dans mon visage ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non tu remonte la cadence légèrement!!! le mien il toune la à 3.00ghz en temps normal et ken jvè jouer et que lordi demande il monte à 3.80ghz!! sans chauffer
0

ben donne moi la procédure a suivre alors stp ^^
0

SVP Quelqu'un pourrait me donner cette procedure d'overclocking MERCI :-D
0

il se peut que ton bios soit bloquer( je parle de l'endroit ou tu peut modifier le multiplicateur du processre) alors commence par sauvgarder tes donner!!! lors du démarage de ton ordi tu entre dans le bios F11 sa dépend des ordinateur et tu te dirige sur les propriéter du processure et la tu modifie le quotien multiplicateur et le coefficien !!!
0
plivx

oki mais j'ai déja essayer mais mon bios se trouve sur la touche F2 et oui il est bloquer est donc je ne pourrait pas changer les fréquences n'a tu pas une autre procédure stp? ^^
MERCI D'AVANCE^^
0

donc heum la je ne sais pas!!! mais est ce que le sp2 de xp avais ce problème!! c'est bien beau le sp3 avec les correctif mais on ne sait jamais!!
0
plivx

oui il avait déjà sa ^^' sa me gave il y a rien que je pourrait faire???
0

et lorsque tu à un lordi les premier moi !! il te faisait sa!!! au tout début!!
0
plivx

Nop pas du tout il allait nickel puis un jour il a decider de freezer comme un malade et meme rebooter =/
0

slt! tu n'a pas une option recovery!!! pour remettre l'ordinateur à zero?? du moins sa dépent de ton ordinateur!!
0
plivx

SLT!
beuh je ne sais pas mais je croit que c dû au barrette de RAM que j'ai puisque quand j'ai enlevé une barrette cela fait moins les freeze donc je vais voir pour en achetez merci quand même pour tes conseil mais je pense éviter de le remettre à zéro voir je ne sais pas ou ceci se trouve merci à toi Jonas971 A+
0

ok!!!
0