Samsung c 3050

Résolu/Fermé
tibtib - 27 juin 2009 à 17:20
 Restons français - 10 mars 2012 à 12:55
Bonjour,
jai acheter le portable c 3050 de cher samsung pui telecharge leur logiciel sauf que celui-ci ce degtecte pas mon portable
je souhaiterais mettre des musik decues mai je ne peut passer que apr se logiciel comment faire pour que le logiciel arrive a se connecter avc mo portable ????

MErci d'avance

cordialement tibtib
A voir également:

25 réponses

clodo97124 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
6 déc. 2009 à 20:05
moi je n'arrive pas a suprimer la double affichage de l'heure j'ai fait comme tu as dit la dame blanche mais riens
0
sur le c3050 il faut aller : parametres,affichages et luminosites,fond d'ecran puis descendre a horloge et sélectionné aucune et ok
0
clodo97124 > serpent
7 déc. 2009 à 19:01
bon serpent merci pour tes conseil me moi ca ne marche pas suis maudit lol
car quant j'enleve la carte sim sa fonctione et des que je la remet ca reviens comme avant degouter
0
Je suis d'accrod avec toi mais moi il ne veux pas que je descende jusqu'à horloge c'est en grisé on a l'impression que c'est verouille que je ne peux pas le changer peux tu m'aider
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 19:39
il faut d'abord commencer par personalliser un peu > voir ma réponse ICI, et après seulement, on peut supprimer le double affichage de l'horloge !
0
menu-parametre-afiichage-fond ecran descendre desactiver horloge
0
moi mon probleme reste toujours la connexion, y a t'il un autre moyen d'acceder au telephone que par bleutooth, j'ai le cable mais le tel, ne se connecte pas pas, ou du moin le pc ne le reconnait pas.
j'ai essayer samsung pc studio, mais rien, est ce qu'il y aurait un autre logiciel me permettant de le reconnetre, merci de vos reponses
0
bonjour,j'ai essayé de faire se qui a été dit en-haut mais je ni arrive toujours pas je met la loupe il me disent qu'ils n'ont rien trouvé, ils me conseille de le faire manuellement mé toujours rien mon portable c3050 né pas détecté et qu'est-ce que c'est une clés blutoo . Pouvait vous m'aider svp (j'ai un ordi vista)et sa commence a m'énervé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tous tes problèmes viennent du fait que tu as une extrêmement mauvaise orthographe, ce qui fait que ce téléphone doté d'un détecteur d'analphabètes se met automatiquement en monde "refuse" dès qu'il capte
les ondes de ton cerveau (ondes ultra-courtes).
C'est devenu un cas très fréquent sur les "fori" ou forum, comme tu voudras, mais très facilement réparable, il suffit de retourner à l'école.
0
Grave.
0
<gras>commentaire sur le point de vue au texte "Ducon": réponse pitoyable! Encore un des derniers fans de l'"élite" de la nation sarkosienne!. Une proposition d'aide à améliorer le niveau d'orthographe aurait montré une vraie intelligence. (Je commets aussi beaucoup d'erreurs (et non fautes) d'orthographe. Je soumets mon texte au "détecteur" d'orthographe qui me fait des propositions honnêtes..
azerty
0
excellent , j'adore et c'est tellement vrai !
0