Counter strike source probleme

vexetor -  
 vexetor -
Bonjour a tous . Bonjour a tous ,mon probleme es avec css . je vais vou lexpliquer. quand je commence a jouer a counter strike source tou es correcte jembarque dans un server et tou fonctionne correctement . je joue dans un server 10 minute et tou dun coup je fige (freeze) mais quand je freeze jentend les personnes en arriere parler mes moi je peu rien faire donc ces moi le probleme et non le server . bon apres avoir figer jattend et apres 1 a 2 minute et un message derreur apparait ( time out ) mai le probleme es que ce nes pas juste a css que sa marrive sa marrive a garys mod et hl2 deatmatch tous les jeu fait par valve me fon sa quand je suis en ligne.je ne sais pas si ces valve le probleme parceque je nes pas dautre jeu .jai juste des jeux fait par valve.. silvouplait aider moi et au plus vite..au moi de mai jai changer de companie internet avan javai bell maintenant distributel et depuis que je suis avec eu sa menvoy se message derreur.

2 réponses

WoW_Sn!pEr Messages postés 72 Statut Membre 16

Salut je pense que ton probléme c'est Steam car c'est la source de tou les jeux que tu ma énoncer donc ésséye de le désinstaller et de le réinstaller . Bon jeux
0
vexetor

non je ne crois pas parceque jai reformater mon ordi et réeinstaller steam plusieur fois et sa me le fait encore.
0