Nationalitè francaise

Fermé
momo - 27 juin 2009 à 13:29
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 27 juin 2009 à 14:10
Bonjour,slt tout le monde .c momo âgé de 32 ans d'une g-mère française par déclaration de reconnaissance en 1962 .j'ai dépose une demande de CNF au châteaux des...suite de plusieurs demande de pièces justificatifs du greffier en chef .après 1ans j'ai reçus un refus au motif que puisque ma g-mère c'est remariè sans etre divorsè avec mon g-père et mon père était mineur.mon père a suivi les condition de mon g-père dont il a perdu la nationalité française faute de déclaration mème au consulat d'oran étaient étonnée de la repense.donc ma question est 1-es-que j'ai le plein droit d'avoir le CNF?
. 2-es-que sa va duré longtemps?
3-je vous remerciez infiniment.et bonne chance a tous
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 698
27 juin 2009 à 14:10
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0