Dofus

loicinvoc Messages postés 1 Statut Membre -  
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ceux qui ne veulent pu jouer a dofus car ca vous énérve donner moi votre compte svp merci d'avance

27 réponses

Jello_ Messages postés 363 Statut Membre 85

Mdr encore un qui pense que quelqu'un va lui donner son compte...
0
lyokowiner Messages postés 94 Statut Membre

Dofus ..... ont est nul si ont est pas abonné ! c'est un conseil!!
0

Trop de gens critiquent Dofus... alors qu'ils n'y ont même pas jouer ou y ont joué sans être abonné. Ils ont quand même 3.5 millions de joueurs ce n'est certainement pas pour rien...
0
lyokowiner Messages postés 94 Statut Membre

moi je peux pas m'abonné et je ne pouré jamais m'abonné si j'achete pas un code odio avec les kamas mais c interdit alors c nul si oné pas abonné

mm si oné abonné et ont arive o lvl 200 keske kon gagne on vas devenir fort o jeu mé pas en realité sa c'est mon avis et se n'est pas un critique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je critique Dofus et pourtant j'y ai déjà joué. J'me suis même abonné.
J'en conclue que c'est vraiment très nul. Les joueurs ont pour objectif d'être le plus fort, et cela le plus rapidement possible. Quand je vois des types 24/24h devant leur écran en train d'XP pour devenir level 40 en 2 jours ...
0

40 en deux jours ce n'est rien, mais lorsqu'on voit des personnes être lvl 100 en 3 jours là se sont des No life.
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Vi enfin, tu as compris mon idée quoi .. ^^
0