Ouvrir des diaporamas
Arya
-
Arya -
Arya -
Bonjour,
J'ai sur mon ordinateur la dernière version de oppen office,ainsi que power point,pourtant il m'est impossible d'ouvrir les diaporamas que l'on m'envoie,alors qu'avant ça marchait très bien.
Qui pourrait me dire pourquoi,et m'expliquer comment faire pour trouver une solution?
Je vous remercie d'avance,amicalement,
Arya
J'ai sur mon ordinateur la dernière version de oppen office,ainsi que power point,pourtant il m'est impossible d'ouvrir les diaporamas que l'on m'envoie,alors qu'avant ça marchait très bien.
Qui pourrait me dire pourquoi,et m'expliquer comment faire pour trouver une solution?
Je vous remercie d'avance,amicalement,
Arya
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ouvrir des diaporamas
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide