512-chassis fan not detected
Pierre
-
houdeyfa -
houdeyfa -
Bonjour, depuis que j'ai monté un pc compaq d530 dans une nouvelle tour et monté un zalman sur le processeur pour réduire le bruit, à chaque démarrage j'ai ce message qui apparait "512-chassis fan not detected" , donc j'aurais aimé pouvoir le désactiver dans le bios, mais je ne suis pas un expert alors si vous pouviez m'aider... Merci d'avance.
A voir également:
- 512-rear chassis fan not detected
- Rear chassis fan not detected - Meilleures réponses
- 512 rear chassis fan not detected - Meilleures réponses
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
bonjour, même problème mais pour moi ca se comprend ,boitier evo d500 acheter sur un marché,alim acheter a l'atelier du bocage, ram par correspondance aux états unis ,carte mère evo d51s et puce acheté séparément sur ebay. Après avoir tourné en rond,je remarque sur les ventilos que j'ai à la maison différentes intensités donc j'essaye le plus gourmand 1,6A je crois, et ça mache. Pourtant le premier ventilo venai saussi d'un evo mais une plus petite config. Je pense que souder une petite résistance sur les fils du ventilos ferais l'affaire. a bientôt et merci compaq.que j'ai à la maison
Bonjour,
voir photo, et désactivez cette ligne
http://img42.xooimage.com/files/b/d/a/sans-titre-1-1048fb1.jpg
voir photo, et désactivez cette ligne
http://img42.xooimage.com/files/b/d/a/sans-titre-1-1048fb1.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
je ne trouve aucune information sur la carte, sur votre nouveau boitier, il y a bien un ventilateur, si oui, l'avez vous branché sur FAN 1 de la carte mère.
sur l'autre tour, était elle équipée d'un ventilateur !!!
je ne trouve aucune information sur la carte, sur votre nouveau boitier, il y a bien un ventilateur, si oui, l'avez vous branché sur FAN 1 de la carte mère.
sur l'autre tour, était elle équipée d'un ventilateur !!!