Nokia Xpress 5800

loupsauvage63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totorvic71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

ma compagne vient d'acquérir un Nokia Xpress 5800, et le problème est l'envoi de sms. Ils sont systématiquement différés de 3Min. Impossible de trouver une ligne concernant ce sujet dans le mode d'emploi.
Nous aimerions donc pouvoir envoyer des sms instantanément.

Merci pour votre aide par avance, parce que là je suis à deux doigts de le jeter par la fenêtre lol.

Bonne soirée.

Loup.
A voir également:

4 réponses

loupsauvage63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une précision: l'envoi immédiat de sms fonctionnait au début, et faire une RAZ (paramétrages d'usine) ne change rien sur ce différé de 3min (et au bout de 3 minutes, le sms n'est pas envoyé mais est reporté de 3min, etc.)

Click click boum!

Merci aux âmes charitables qui pourront m'aider...
1
devil62000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avez vous trouvé une solution car j'ai le meme problème
0
Lilly94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'imagine quand dans les paramètres des options d'envois, il n'y a pas moyen de configurer ça?
J'avais le problème au tout début, mais c'était quand ma ligne n'était pas encore activée. J'imagine que ce n'est pas le cas...?
0
totorvic71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi j'aimerais savoir si c'est un bon téléphone car j'aimerais m'en acheter un
0