Aide sur kaspersky nick48 - Dernière réponse le 26 juin 2009 3 réponses Bonjour, je voulais savoir la difference entre kaspersky antivirus et kaspersky internet security;que ce qui est le plus efficace entre les deux? parce que franchement sa m'emmbrouille! merci de votre aide!Configuration: Windows Vista Safari 530.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Kharec Contributeur Kaspersky Antivirus: Antivirus comprit dans la suite Kaspersky Internet Security! =) Réponse 2 / 3 nick48 Auteur j'ai rien pijé,fait toi comprendre please @kharec Réponse 3 / 3 Kharec Contributeur Kaspersky Antivirus, c'est un antivirus comprit dans la suite Kaspersky Internet Security. Discussions similaires retrouver mot de passe du compte KASPERSKY boujudu Kaspersky security bloque mes paiements marjoo13 retrouver la cle de kaspersky paul6455 comment désactivé temporairement Kaspersky linette@fida.com code activation de kaspersky Apollo2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Kharec Contributeur Kaspersky Antivirus: Antivirus comprit dans la suite Kaspersky Internet Security! =)
Réponse 3 / 3 Kharec Contributeur Kaspersky Antivirus, c'est un antivirus comprit dans la suite Kaspersky Internet Security.