Connaître un numéro de portable
Résolu
confettis25
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
-
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question?
j'aurai aimé savoir à qui appartient un numéro d'un portable,: d'une personne qui m'a tel: en absence, j'ai fais "rechercher sur le net, et on me dit qu'on l'a trouvé mais qu'il faut que je tel: au : 08.99.700.700*
Est ce que quelqu'un à déjà fait cette manip?
Si oui combien coute la communication? Est ce une arnaque?
merci à vous
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question?
j'aurai aimé savoir à qui appartient un numéro d'un portable,: d'une personne qui m'a tel: en absence, j'ai fais "rechercher sur le net, et on me dit qu'on l'a trouvé mais qu'il faut que je tel: au : 08.99.700.700*
Est ce que quelqu'un à déjà fait cette manip?
Si oui combien coute la communication? Est ce une arnaque?
merci à vous
A voir également:
- Connaître un numéro de portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
5 réponses
Re bonjour
j'ai trouvé le prix,1,35 £ l'appel, puis 0,34 la minute , ça fait cher si c'est faux.... est ce une arnaque? ont 'il vraiment trouvé le numéro comme ils le disent?
j'ai trouvé le prix,1,35 £ l'appel, puis 0,34 la minute , ça fait cher si c'est faux.... est ce une arnaque? ont 'il vraiment trouvé le numéro comme ils le disent?
Enfaite, je pense que ce numéro sert a écouter la messagerie vocale du numéro que tu cherche a connaitre.
Donc, identifier la personne grace a sa messagerie :D
Donc, identifier la personne grace a sa messagerie :D
Le numéro 08.99.700.700 est un piège à fric.
A éviter absolument.
La loi est ainsi faite que tu peux être sanctionné pour rouler à 52Km/h si c'est limité à 50 Km/h, mais la loi t'autorise à monter un service d'arnaque officiel en faisant croire aux gens qu'il peuvent connaitre le nom d'une personnne par son numéro de portable, en composant le 08.99.700.700.
Il est INADMISSIBLE que les services publics n'aient pas interdit le 08.99.700.700.
Tu peux être CERTAIN que tu ne connaitras pas le nom que tu cherches en composant le 08.99.700.700.
Mais tu peux être CERTAIN que tu perdras au moins 1,35 euros en composant le 08.99.700.700.
A bon entendeur....
A éviter absolument.
La loi est ainsi faite que tu peux être sanctionné pour rouler à 52Km/h si c'est limité à 50 Km/h, mais la loi t'autorise à monter un service d'arnaque officiel en faisant croire aux gens qu'il peuvent connaitre le nom d'une personnne par son numéro de portable, en composant le 08.99.700.700.
Il est INADMISSIBLE que les services publics n'aient pas interdit le 08.99.700.700.
Tu peux être CERTAIN que tu ne connaitras pas le nom que tu cherches en composant le 08.99.700.700.
Mais tu peux être CERTAIN que tu perdras au moins 1,35 euros en composant le 08.99.700.700.
A bon entendeur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question