A voir également:
- Rachat telephone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
18 réponses
Bonjour, tu peux aussi en faire dont à une assos qui les remets
en route et les donnes à des gens qui n'ont pas les moyens d'en
acheter...renseigne toi !
en route et les donnes à des gens qui n'ont pas les moyens d'en
acheter...renseigne toi !
donc si je vais chez orange ou autre ils pourront me les racheter tu crois?? ils vont me les rependre une misere lol
Slt
eh bien peut être que tu devrais demander à des magasins de téléphonie mobiles qui te conseilleront très bien.
J'ai fait la même chose
Bisous
eh bien peut être que tu devrais demander à des magasins de téléphonie mobiles qui te conseilleront très bien.
J'ai fait la même chose
Bisous
jen ai 2 que je peu donner me les 2 autres je voudrais les vendre car ils sont recent a moins que quelq'u un veut me les racheter mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien
je connaissais ce site ou on peut s'entraider et répondre aux questions diverses que se posent certaines personnes mais je ne m'étais pas inscrite et comme en ce moment j'avais eu un virus (je ne l'ai plus ne t'inquiète pas, je fais des tests tous les jours et en entier) et du coup je ne m'inscrivais pas de peur d'envoyer un ou plusieurs virus à des personnes innocentes qui n'ont rien demandé ^^ !!
donc voilà
je suis heureuse que tu sois heureuse lol
au fait quelques sont tes marques de portable ?
lg, nokia, samgung, sony erricson ? Autres ?
Moi c'est un LG KP 601 écran tactile que j'ai eu en fin avril pour mon anniversaire ^^
et toi ?
bixx
je connaissais ce site ou on peut s'entraider et répondre aux questions diverses que se posent certaines personnes mais je ne m'étais pas inscrite et comme en ce moment j'avais eu un virus (je ne l'ai plus ne t'inquiète pas, je fais des tests tous les jours et en entier) et du coup je ne m'inscrivais pas de peur d'envoyer un ou plusieurs virus à des personnes innocentes qui n'ont rien demandé ^^ !!
donc voilà
je suis heureuse que tu sois heureuse lol
au fait quelques sont tes marques de portable ?
lg, nokia, samgung, sony erricson ? Autres ?
Moi c'est un LG KP 601 écran tactile que j'ai eu en fin avril pour mon anniversaire ^^
et toi ?
bixx
oui dsl tu as raison mais je demandais ça comme ça et puis comme elle a eu sa réponse...
mais tu as raison dsl
(j'aime pas mettre mon adresse msn a la portée de tous, j'ai déjà essayé et on m'a envoyé (sans exagérer) 32 virus !!) donc voilà
mais m@thew tu as totalement raison
mais tu as raison dsl
(j'aime pas mettre mon adresse msn a la portée de tous, j'ai déjà essayé et on m'a envoyé (sans exagérer) 32 virus !!) donc voilà
mais m@thew tu as totalement raison
je vien de me renseigner chez sfr ils reprenne les telephone gratuitement donc pour moi c'est pas la peine
tampis je vais chercher encor un peu lol
tampis je vais chercher encor un peu lol
ah mince c'est bête
ahh je sais
tu peux les mettre en vente sur Ebay
c'est un site ou tu t'inscris, tu prends une photo de ton objet que tu veux vendre, tu l'envoie (enfin tu fais tout une démarche) et ton objet sera sur le site (la vente bien sur pas l'objet propre ^^ !!)
et je peux t'assurer que plein de monde (au moins des milliers) viennent visiter des articles à vendre sur le site !!
tu verras qu'il y a un compteur de visites où tu verras chaque jour le nombre augmenter !!
c'est pas cool ça ?
(je me demande vraiment pourquoi j'ai pas pensé à ça plus tôt alors que je connaissais le site ^^)
bon ben slt
Tsukihime59
ahh je sais
tu peux les mettre en vente sur Ebay
c'est un site ou tu t'inscris, tu prends une photo de ton objet que tu veux vendre, tu l'envoie (enfin tu fais tout une démarche) et ton objet sera sur le site (la vente bien sur pas l'objet propre ^^ !!)
et je peux t'assurer que plein de monde (au moins des milliers) viennent visiter des articles à vendre sur le site !!
tu verras qu'il y a un compteur de visites où tu verras chaque jour le nombre augmenter !!
c'est pas cool ça ?
(je me demande vraiment pourquoi j'ai pas pensé à ça plus tôt alors que je connaissais le site ^^)
bon ben slt
Tsukihime59
oui mais jaimerais les vendre an main propre jai passer plusieur annonces sur plusieur site on verra bien
merci a toi
bibi
merci a toi
bibi
tu t'appelles bibi ?
non c'est un surnom . . .
mdr je surnomme ma soeur comme ça alors que ce surnom n'a rien a voir avec son véritable prénom ^^ !!
bon bixx bibi
non c'est un surnom . . .
mdr je surnomme ma soeur comme ça alors que ce surnom n'a rien a voir avec son véritable prénom ^^ !!
bon bixx bibi
En site de rachat de portable, il y a fonebank, je ne l'ai pas encore testé. (ex: sony ericsson k770i) rachat de 16 euro en état de marche, 8 euro s'il ne marche pas.
re,
eh bien oui je pense
en tout cas tu peux toujours essayer
et si cela ne marche pas je vais chercher une solution et si je trouve quelque chose je te le dis ici oki ?
bisous
tsukihime59
_______________________________________________________________________________________
Pleines de joie et de remords de voir cette année de 4° F s'éteindre peu à peu...
The best class is of course the fourth F !
Jvou aimes A VIE 4F bix bix a toussss
Tshuss à plus Byye
_______________________________________________________________________________________
eh bien oui je pense
en tout cas tu peux toujours essayer
et si cela ne marche pas je vais chercher une solution et si je trouve quelque chose je te le dis ici oki ?
bisous
tsukihime59
Pleines de joie et de remords de voir cette année de 4° F s'éteindre peu à peu...
The best class is of course the fourth F !
Jvou aimes A VIE 4F bix bix a toussss
Tshuss à plus Byye