Probleme Counter Strike Source
Dawid0901
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Dawid0901 Messages postés 132 Statut Membre -
Dawid0901 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite j'ai counter strike source sur pc je veut jouer au server puis il cherche puis je clique sur un des serveur est apres il y a ce server n'ai pas constatibles avec ce jeu au un truc dans le genre . Vous vouvez bien me aide
merci de avance
Enfaite j'ai counter strike source sur pc je veut jouer au server puis il cherche puis je clique sur un des serveur est apres il y a ce server n'ai pas constatibles avec ce jeu au un truc dans le genre . Vous vouvez bien me aide
merci de avance
A voir également:
- Probleme Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
10 réponses
Oui c'est normal faut tu face une selection tu peut normalement choisir dans un cadre en bas une "parie" et cherche juste css car la tu as tout les jeux qui se mettent en meme temps
Quand tu fais une recherche des serveur CSS. normalement tu as un cadre en dessous ? et dans ce cadre ya un onglet "parti" tu clique dessus et tu cherche CSS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question