Virus ? toma544 - Dernière réponse le 26 juin 2009 3 réponses Bonjour, voila enfin je pense que la mon pc a de gros problemes je ne suis pas un pro donc pourriez vous m'aidez a trouver ces probleme et a les regler ca serait cool de votre partConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Polonwn Contributeur Bonjour S'il vous plait merci toma544 bonjour Polown pourriez-vous m'aidez S'IL VOUS PLAIT? Merci d'avance Réponse 2 / 3 Polonwn Contributeur pour t'aider il va falloir développer tes gros problème parce que la on peu rien faire avec ce que tu nous a dit toma544 j'attendais juste que quelqu'un comme toi me reponde... bref... voila depuis quelque temps j'ai beaucoup de pub avec "Ad served..." qui s'affiche quand je suis sur le net. et mon ordi est vachement lent je trouve. Réponse 3 / 3 toma544 Please j'ai besoin de votre aide! Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Polonwn Contributeur Bonjour S'il vous plait merci toma544 bonjour Polown pourriez-vous m'aidez S'IL VOUS PLAIT? Merci d'avance
Réponse 2 / 3 Polonwn Contributeur pour t'aider il va falloir développer tes gros problème parce que la on peu rien faire avec ce que tu nous a dit toma544 j'attendais juste que quelqu'un comme toi me reponde... bref... voila depuis quelque temps j'ai beaucoup de pub avec "Ad served..." qui s'affiche quand je suis sur le net. et mon ordi est vachement lent je trouve.
toma544 j'attendais juste que quelqu'un comme toi me reponde... bref... voila depuis quelque temps j'ai beaucoup de pub avec "Ad served..." qui s'affiche quand je suis sur le net. et mon ordi est vachement lent je trouve.