Samsung player one , internet indispo

Résolu/Fermé
Ex_TvG - 26 juin 2009 à 16:44
Kennza Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 8 déc. 2013 à 21:14
Bonjour,
je possede un samsung player one, il dise qu'on peu avoir internet msn etc, mais moi jai pas du tout internet ( logiquement un symbole " E " doit apparaitre en haut de l'ecran ) et moi je ne les jamais vu, alors que plusieur personnes pocedent un samsung player one l'on, comment je peut faire ?

merci beaucoup +++
A voir également:

25 réponses

Salut vers l'après midi free ma envoyer un message pour me dire comment mettre internet et miracle jais réussi !! trop contente
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 11:55
Si vous en chercher un je peux vous en proposer un. Merci de me laisser cotre adresse mail.
Cordialement
0
hakim9510 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 19:00
bonjour pour avoir internet il faut :

Appuyez sur le bouton Menu de votre téléphone
puis sur Paramètres
Réseau
Connexions
et enfin Créer

ensuite :

Definir un nom : Free
Nom d'accès : free
Type d'authetification : sauvegarder et ensuite vous ecriver ce qu'il vous demande et vous avez enfin internet
0
Kennza Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
8 déc. 2013 à 21:14
Moii sa commence a marche et la sa me dit Délai de requete expiré !! :( <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'homme bleu
16 juin 2010 à 20:11
g un I phone il est to nul je vai a l'endroi ou je les acheté pour metre le net dessu il me dise ke c inposible alr k1 ami a moi est allé et il on fé sa bien pour lui
sur mon ecrent il y a l'icone c ecri google kan je vai dessu sa me dit configuré internet . et je voi aucune autre facon alr aidé moi si c possible
-1
peut etre que si tu veux une réponse il faudrait écrire en français ...
0
Mdeiir Criik Booum Saa Faaiit Maal :p Breff aidezz Moii Leii gens internet Paa Kaa Maché :(
0
wow c est quoi cette langue!!!???
0
lafilledéséspéré
3 févr. 2012 à 22:36
:(((((((((((((((((((((((((
0