A voir également:
- Joindre SFR Neuf
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 15:42
26 juin 2009 à 15:42
Salut
Y en a pas il y aurait trop de Mails et trop de réclamation
Y en a pas il y aurait trop de Mails et trop de réclamation
SFR NEUF SONT VRAIMENT INCOMPETENTS VOIRE MALHONNETES DANS TOUT LES DOMAINES....
Pendant plus d un an mon boitier ne fonctionnait pas ....telephonie et television , la seule chose qui fonctionnait sans bug c est l argent qu ils prélevent sur votre compte.
j ai changé pour free et ça fonctionne parfaitement.
Quitte sfr au plus vite, demande à ton plus proche voisin ce qu il utilise et si ça fonctionne prends la même chose que lui.
De plus ces enfoires m 'ont supprimés mon mail aol que j avais depuis plus de 10 ans sans autre forme de proces et sans délai.DAILLEURS SI QUELQU UN CONNAIT UNE ASTUCE PUR QUE JE PUISSE RETABLIR CETTE ADRESSE QU IL ME FASSE SIGNE.
Pendant plus d un an mon boitier ne fonctionnait pas ....telephonie et television , la seule chose qui fonctionnait sans bug c est l argent qu ils prélevent sur votre compte.
j ai changé pour free et ça fonctionne parfaitement.
Quitte sfr au plus vite, demande à ton plus proche voisin ce qu il utilise et si ça fonctionne prends la même chose que lui.
De plus ces enfoires m 'ont supprimés mon mail aol que j avais depuis plus de 10 ans sans autre forme de proces et sans délai.DAILLEURS SI QUELQU UN CONNAIT UNE ASTUCE PUR QUE JE PUISSE RETABLIR CETTE ADRESSE QU IL ME FASSE SIGNE.
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 07:23
4 oct. 2009 à 07:23
Salut
Moi aussi c'est se que j'ai fait quitter SFR pour FREE suite a un problème de débit qui a durer plusieurs mois
Avant SFR 3.5 Méga
Maintenent Free 10 Méga
Dégroupage total
Moi aussi c'est se que j'ai fait quitter SFR pour FREE suite a un problème de débit qui a durer plusieurs mois
Avant SFR 3.5 Méga
Maintenent Free 10 Méga
Dégroupage total
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question