J'ai perdu mon mot de passe windows live

julien -  
 perry .pierre@neuf.fr -
Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie,j'ai perdu mon mot de passe et on me dit de cliquer sur mot de passe oublié et on me le renvoie à mon adresse,mais seulement comment je lis le message si je ne peux plus me connecter sans mon mot de passe? C'est ridicule comme système.Et donc voilà,j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'accéder à ma boîte mail,parce que là si je ne peux plus me reconnecter à cette adresse...c'est ma vie qui s'effondre...
A voir également:

8 réponses

crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Désolé de te dire sa mais fallait penser avant et mettre comme adresse de secours une autre adresse que le meme compte c'est un peut logique.
0
nouni_88 Messages postés 140 Statut Membre 46

tu n'as pas la question de secours ?
0
henric

je ne peux me connecter à l'envoi des messages par windows live mail.On me réclame toujours un mot de passe que j'ignore.Si vous avez la réponse je serais très heureux.
Merci d'avance
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

tu vas t'en souvenir dans 3 mois tu verras...
0
Utilisateur anonyme

Contacte le support Microsoft, c'est la seule solution. Ici, on ne t'apprendra pas à cracker ton propre compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dmaignan

ne ma rappelant plus mon mot de passe Messenger que dois je faire pour en créer un autre
0
Utilisateur anonyme

créer un autre mot de passe ou un autre compte ?
0
canard143

0
perry .pierre@neuf.fr

perry.pierre@neuf.fr mais j'ai perdu mon mot de passe
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

C'est ridicule comme système.

Dans Windows messenger, il y a le mot Windows ;-)
-1