Problème son HP 6730s sous vista
Paradiize
Messages postés
237
Statut
Membre
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable Hp 6730s sous vista, et depuis quelques temps je m'apercois que le son s'arrete à certains moments et que je suis obliger de rallumer le pc afin que tout redevienne normal. Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance !
A voir également:
- Problème son HP 6730s sous vista
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu dis ça va de 4 à 95% c'est instantané ou ce 95% c'est quand tu lances un jeu ou un logiciel qui prend de la ressource ?
Hum hum y'a du trojan qui se ballade sur votre machine ><
Je te conseille de télécharger et d'installer Spybot Search & Destroy (simple d'utilisation et gratuit)
Avant toute analyse n'oublie pas de faire les mises à jour de ce logiciel ainsi que de la vacciner !
Je te conseille de télécharger et d'installer Spybot Search & Destroy (simple d'utilisation et gratuit)
Avant toute analyse n'oublie pas de faire les mises à jour de ce logiciel ainsi que de la vacciner !
Voila je l'ai telecharger c'est en trin d'analyser la je pense qu'il y en a pour longtemps je vous tiens au courant des que c'est fini merci de votre aide !
L'analyse est terminer et il n'y a que 4 problèmes qui sont tous des cookies traceur (bluestreak, doubleclick, mediaplex, tradedoubler) .