Problème radio internet HYPSON MX80I

cyberapple Messages postés 1 Statut Membre -  
 cyberapple -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion au réseau avec ma radio internet Hypson MX80I. Lorsque la radio essaie de se connecter à la neuf box, elle me demande ma clé WPA, je la rentre mais là l'écran m'affiche "Erreur réseau, réception adresse IP temps écoulé". Je ne sais plus quoi faire, je ne me suis pas trompée en entrant la clé WPA mais ça ne fonctionne pas. Faut-il faire une quelconque manip' sur l'ordinateur ? Aidez moi s'il vous plaît !!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

yanguin

Bonjours,
Si tu na pas de probleme avec les voisin la radio funcione sans la Clef Wap.
voila.
tu peu protege ta conecion en registant les numero MAC de ton PC ainsi que celui de la radio.
Si no avec la connection fisique, un cable et no le Wifi.
voila.
Yann
0
FANFAN

MEME PROBLEME AVEC LIVBOX

AVANT DE VALIDER LA CLEF WAP INITIALISER LA BOX

CORDIALEMENT
0
olivier

bonjour,

j'aimerais savoir comment tu fais pour mettre plus de 10 stations en memoire pour pouvoir les rappeller avec la telecommande?

je n'arrive pas à rentrer plus de 9 stations en mémoire et impossible d'avoir un SAV Hyson?
merci

olivier
0
cyberapple

Bonjour,

je n'ai mis que 10 stations en mémoire car comme toi, je n'ai pas réussi à en enregistrer plus. Pourtant il me semble qu'à l'achat, dans le descriptif du produit, il était dit que l'on pouvait en enregistrer plus de 90 ! Quant au SAV Hypson, inexistant pour les particuliers... peut-être que tu pourrais essayer de contacter le sav du magasin où tu as acheté la radio qui doit surement être en relation avec Hypson.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus

Cordialement

cyberapple
0