Pokémon platine: heatran fuite

duchesse30 -  
 batiste -
Bonjour,j'ai un problème. Sur pokémon platine j'ai essayer d'attraper heatran mais malheureusementen état de confusion il s'est bléssé et comme il lui rester quelques pv il était ko. Aprés il s'est enfuit et je ne sais pas s'il reviendra. pouvez vous me dire ce que je dois faire pour qu'il revienne au fond du mont abrupt et que je réessaye de l'attraper svp?

12 réponses

???????????????????????????????

helas il ni a rien a faire THEO-_-77 a raison, il fallait sauvegarder avant....
7
poke@150

et oui quel dommage
0
Deflagration Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mais si. Tu dois rentre encore faire la ligue. Apres tu va a Mont Abrupt et tu le révéras.
4
t

tè cui
2
pokekawote

Bonjour,
Je suis désolé, mais il n'y a absolument rien à faire. La seule chose que tu peut faire pour l'avoir, c'est soit l'échanger à quelqu'un, soit recommencer le jeu. Tu sera surement déçu en voyant ce message, mais c'est la pure vérité.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anisse12

essaye de sauvegarder devant lui ou refait la ligue pokemon
2
megadialga

tu dois eteindr la ds pui la ralumer pour qu'il soi de nouvau la
0
batiste

moi jai pas fait ca j ai jai fait comme ca j avais rien fait de special et heatran etait KO donc jai etain la ds puis jai encore etait au mont abrupt et jai capturer heatran avec la crohno ball
0
Theo-_-77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il fallait sauvegarder avant de l'affronter aussi ... :s
0
superbarricade

Voici ma technique pour attraper des pokémon comme ça.

Vous avez besoin de :

-pas mal d'argent;
-avec cet argent achetez vous une 20aine de guérisons et des hyper ball (des sombre balls si il fait nuit);
-prenez un pokémon qui a des attaques telles que Faux-Chage;
-allez voir le pokémon (si c'est un pokémon voyageur bonne chance);
-quand vous entrez en combat faites Faux-Chage autant de fois qu'il le faudra (ne vous découragez pas, c'est comme ça qu'on a une bonne équipe) tout en utilisant des potions quand votre vie est dans l'orange;
-lancez des poké balls jusqu'à ce que le pokémon soit attrapé.

Voilà, bon courage !
0
Deflagration Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est ce que je fait d'habitude. dans ma version j'ai attraper tous les Pokémon légendaires qu'on peut trouver dans platine. Par contre je sais pas quel Pokemon peut apprendre faux-chage,peut être tu sais?
0
pokemon mdr

des poke ball mais c un peu nul comme ball faudrait en envoyer des mieux genre des hyper ou des sombre ball comme il fait nuit
0

merci
Sa te dit de faire un échange? j ai un dracolosse niveau 80 a échangé
0
ouistigrame

contre quoi
0
kylian

si il ya aussi scorplane et ou scorvol qui peut apprendre faux-chage

je le sais car je lui est appris
0
batiste

aussi insecateur
0
fabin147

nn
-1
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Personnellement, j'ai Carchacrok qui a appris Faux-Chage. Normalement tous les pokémon de type Insecte peuvent l'apprendre, mais il y a quelques exeptions...
-3