Pokémon platine: heatran fuite
duchesse30
-
batiste -
batiste -
Bonjour,j'ai un problème. Sur pokémon platine j'ai essayer d'attraper heatran mais malheureusementen état de confusion il s'est bléssé et comme il lui rester quelques pv il était ko. Aprés il s'est enfuit et je ne sais pas s'il reviendra. pouvez vous me dire ce que je dois faire pour qu'il revienne au fond du mont abrupt et que je réessaye de l'attraper svp?
A voir également:
- Pokemon platine heatran
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver CS anti brume? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
helas il ni a rien a faire THEO-_-77 a raison, il fallait sauvegarder avant....
poke@150
et oui quel dommage
Bonjour,
Je suis désolé, mais il n'y a absolument rien à faire. La seule chose que tu peut faire pour l'avoir, c'est soit l'échanger à quelqu'un, soit recommencer le jeu. Tu sera surement déçu en voyant ce message, mais c'est la pure vérité.
Je suis désolé, mais il n'y a absolument rien à faire. La seule chose que tu peut faire pour l'avoir, c'est soit l'échanger à quelqu'un, soit recommencer le jeu. Tu sera surement déçu en voyant ce message, mais c'est la pure vérité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici ma technique pour attraper des pokémon comme ça.
Vous avez besoin de :
-pas mal d'argent;
-avec cet argent achetez vous une 20aine de guérisons et des hyper ball (des sombre balls si il fait nuit);
-prenez un pokémon qui a des attaques telles que Faux-Chage;
-allez voir le pokémon (si c'est un pokémon voyageur bonne chance);
-quand vous entrez en combat faites Faux-Chage autant de fois qu'il le faudra (ne vous découragez pas, c'est comme ça qu'on a une bonne équipe) tout en utilisant des potions quand votre vie est dans l'orange;
-lancez des poké balls jusqu'à ce que le pokémon soit attrapé.
Voilà, bon courage !
Vous avez besoin de :
-pas mal d'argent;
-avec cet argent achetez vous une 20aine de guérisons et des hyper ball (des sombre balls si il fait nuit);
-prenez un pokémon qui a des attaques telles que Faux-Chage;
-allez voir le pokémon (si c'est un pokémon voyageur bonne chance);
-quand vous entrez en combat faites Faux-Chage autant de fois qu'il le faudra (ne vous découragez pas, c'est comme ça qu'on a une bonne équipe) tout en utilisant des potions quand votre vie est dans l'orange;
-lancez des poké balls jusqu'à ce que le pokémon soit attrapé.
Voilà, bon courage !