Probleme reinstalation xp
julien
-
julien -
julien -
Bonjour,
J'ai recreer mon cd d xp comme dans le tuto, je met le cd, je redemarre l ordi, je clique sur une touche sa lance le cd sa me met un ecran tout bleu avec installation de windows et apres il me demande "Inserez la disquettte nommée cd du service pack2 pour windows xp edition familiale dans le lecteur a"
mon ordi ne fais pas lecteur de disquette
je veux formater mon ordi car je veux changer de carte mère
aidez moi svp
J'ai recreer mon cd d xp comme dans le tuto, je met le cd, je redemarre l ordi, je clique sur une touche sa lance le cd sa me met un ecran tout bleu avec installation de windows et apres il me demande "Inserez la disquettte nommée cd du service pack2 pour windows xp edition familiale dans le lecteur a"
mon ordi ne fais pas lecteur de disquette
je veux formater mon ordi car je veux changer de carte mère
aidez moi svp
A voir également:
- Probleme reinstalation xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi jai un pti cable qui me permet de relier un dd interne dla tour et dle formater avec un autre pc mais c les truck du boulot donc voila jtravail ds une boutique info dc forcement sa aide lol
j ai reussi a formater j ai tout monter l ordi je le lance et il me dise toujours la meme chose, j ai essayé avec le cd que j avais avec sp3, avec sp2, lui que j avais fait avec ce que tu m avais donais et rien marche