Correction des couleurs hors registre LBP5000
PATRICE40
-
paypay -
paypay -
Bonjour,
Lorsque je lance une impression avec ma LBP 5000 Canon, j'ai un message d'erreur indiquant: "La correction des couleurs hors registre n'a pas été effectuée." !!
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait ?
Merci d'avance
Lorsque je lance une impression avec ma LBP 5000 Canon, j'ai un message d'erreur indiquant: "La correction des couleurs hors registre n'a pas été effectuée." !!
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Correction des couleurs hors registre LBP5000
- Registre windows - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
3 réponses
enlever toutes les cartouches , souffler ou nettoyer tous les detecteurs des cartouches toners ensuite demonter l'ensemble laser souffler le bien a l'interieur puis remonter tout, c'est ça la solution a ton probleme des couleurs
Je déterre le post pour vous informer que j'ai eu le même soucis avec ma LPB5050n, simple coup de fil au support CANON, diagnostic imprimante HS, remplacement sur site à leur charge en 48H, bravo Canon !
Donc pour ceux qui ont ce soucis, ne cherchez plus, contactez Canon, votre imprimante doit être HS...
Donc pour ceux qui ont ce soucis, ne cherchez plus, contactez Canon, votre imprimante doit être HS...