Tout est perdu AIDEZ MOI SVP
ironmaiden996
-
MagikShotty Messages postés 31 Statut Membre -
MagikShotty Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme
j<ai voulu plugger mon pc sur ma tele, j<ai consulte quelques forum pour savoir comment faire et bref, j<ai installer 2 updates pour ma carte graphique(atihd 4870) une fois les update installer, ils me demandais de rebooter mon ordi, ce que j<ai fait. lors du demarage, mon ecran est devenu noir et ca disait, systeme boot failure insert bootdisc..ou qqc du genre.j<ai mit mon cd de windows xp pro, et la seule chose que je pouvaais faire etait de reeinstaller du debut. finalement j<ai tout perdu et windows est maintenant reinstaller a zero.
ya t<il un moyen de pouvoir sois retourner a mon ancienne configuration ou sois retrouver tous mes chose.
il n<ya aucun restore point, pas possible de changer d<utilisateur, il n<ya que le nouveau installer
merci de m<aider j<en ai vraiment besoin
voici mon probleme
j<ai voulu plugger mon pc sur ma tele, j<ai consulte quelques forum pour savoir comment faire et bref, j<ai installer 2 updates pour ma carte graphique(atihd 4870) une fois les update installer, ils me demandais de rebooter mon ordi, ce que j<ai fait. lors du demarage, mon ecran est devenu noir et ca disait, systeme boot failure insert bootdisc..ou qqc du genre.j<ai mit mon cd de windows xp pro, et la seule chose que je pouvaais faire etait de reeinstaller du debut. finalement j<ai tout perdu et windows est maintenant reinstaller a zero.
ya t<il un moyen de pouvoir sois retourner a mon ancienne configuration ou sois retrouver tous mes chose.
il n<ya aucun restore point, pas possible de changer d<utilisateur, il n<ya que le nouveau installer
merci de m<aider j<en ai vraiment besoin
A voir également:
- Tout est perdu AIDEZ MOI SVP
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Si tu a déja réinstaller windows XP sur ton PC alors la, il n'y a plus rien a faire pour retrouver tes anciens fichiers, programes, configurations, etc.
Sinon, je te conseille de suivre les étapes suivantes pour pouvoir restaurer a une date antérieur que l'ordinateur sauvegarde automatiquement avant chaques mise a jours. ( J'utilise windows Vista donc je ne sais pas si windows XP aura les memes options qui vont apparaitres. )
1- Allumes ton ordinateur et appuis sur F8 a tous les secondes
2- Tu veras un menu semblable a selui du démarage Sans écheque
3- A laide de tes fleches et de la touche Entrée, appuie sur Réparer l'ordinateur
4- Tu dois alors choisir la langue et la session a ouvrire
5- Apres 1 ou 2 minutes, une fenetre souvrira avec quelques options qui taideront a réparé ton ordinateur.
6- Tu peut choisir l'option réparer les probleme de démarage windows mais je te conseille de choisir :
reculer a une date antérieur.
7- Apres 2minutes, une fenetre souvrira et tu nas qu'a suivre les étape qu'ils te diront
8- Choisi la date a la quelle tu veux retourner. (Je te conseille de choisir entre 5 et 10 jours.)
9- Patientes un peu et vois le résulta.
J'ai souvent utilisé cette option quand j'avais des problemes avec mon ordinateur et tout marche a la perfection.
Pour tes photos ou documents ne t'inquiete pas, ton ordinateur les gardera en mémoire a la meme place.
J'èspere que sa t'aidera, envoie moi les résulta svp.
Désoler pour les fautes de francais je n'est que 12 ans!
A la prochaine.
-Miley
Sinon, je te conseille de suivre les étapes suivantes pour pouvoir restaurer a une date antérieur que l'ordinateur sauvegarde automatiquement avant chaques mise a jours. ( J'utilise windows Vista donc je ne sais pas si windows XP aura les memes options qui vont apparaitres. )
1- Allumes ton ordinateur et appuis sur F8 a tous les secondes
2- Tu veras un menu semblable a selui du démarage Sans écheque
3- A laide de tes fleches et de la touche Entrée, appuie sur Réparer l'ordinateur
4- Tu dois alors choisir la langue et la session a ouvrire
5- Apres 1 ou 2 minutes, une fenetre souvrira avec quelques options qui taideront a réparé ton ordinateur.
6- Tu peut choisir l'option réparer les probleme de démarage windows mais je te conseille de choisir :
reculer a une date antérieur.
7- Apres 2minutes, une fenetre souvrira et tu nas qu'a suivre les étape qu'ils te diront
8- Choisi la date a la quelle tu veux retourner. (Je te conseille de choisir entre 5 et 10 jours.)
9- Patientes un peu et vois le résulta.
J'ai souvent utilisé cette option quand j'avais des problemes avec mon ordinateur et tout marche a la perfection.
Pour tes photos ou documents ne t'inquiete pas, ton ordinateur les gardera en mémoire a la meme place.
J'èspere que sa t'aidera, envoie moi les résulta svp.
Désoler pour les fautes de francais je n'est que 12 ans!
A la prochaine.
-Miley
merci de m'aider,
lorsque j'appuis sur f8, j'arrive au boot menu et voici ce que ca dit
boot menu
select a boot first device
- removable
- floppy disc
-hard disc
- sata 4 hitachi hds721616pla380
-wdc wd6400aacs-00g8b1
-cd rom
- first master: hl-dt-stdvd-ram-gsa-hssn
aucune possibilité de choisir le mode sans echec
mais lorsque je choisi le wdc...... je me retrouve avec le meme probleme que tantot, impossible d'acceder a mon ancien windows,(finalement si ca apparait, ca veut surement dire que je ne l'ai pas effacer)
et toute les autre option que je choisi me ramene a mon "nouveau" windows
merci encore
lorsque j'appuis sur f8, j'arrive au boot menu et voici ce que ca dit
boot menu
select a boot first device
- removable
- floppy disc
-hard disc
- sata 4 hitachi hds721616pla380
-wdc wd6400aacs-00g8b1
-cd rom
- first master: hl-dt-stdvd-ram-gsa-hssn
aucune possibilité de choisir le mode sans echec
mais lorsque je choisi le wdc...... je me retrouve avec le meme probleme que tantot, impossible d'acceder a mon ancien windows,(finalement si ca apparait, ca veut surement dire que je ne l'ai pas effacer)
et toute les autre option que je choisi me ramene a mon "nouveau" windows
merci encore