Changer langue manege enchante nintendo ds

Fermé
biquette - 25 juin 2009 à 21:29
 tweety - 28 déc. 2009 à 04:03
Bonjour,
J'ai acheté le jeu pour Nintendo DS "LE MANEGE ENCHANTE" et il n'est pas en français. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution pour changer la langue qui doit etre italienne? Voici le titre que la console me donne: LA GIOSTRA MAGICA pour LE MANEGE ENCHANTE. Merci de venir à mon secours...
A voir également:

4 réponses

Antarius225 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 2
25 juin 2009 à 21:31
Si tu as acheté le jeux en Italien tu ne peux pas le transformer en Francais...

Je sais c'est ralant, moi aussi je me suis deja fais avoir pas des vendeurs peu scrupuleux qui cherchent le meilleur prix et tant pis pour le client ( Snif)
1
Le pire c'est que le mode d'emploi est en français et tout était fermé correctement et filmé...
0
Antarius225 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 2
25 juin 2009 à 21:56
Saisie le service apres-vente c'est mon seul conseil peut etre une erreur...
0
il suffit de faire "Optiona" puis "selectiona lingua" et enfin, Français. je viens de résoudre ce problème pour ma cousine :P !!

J'espère que tu t'en sortira ou que tu t'en est déja sortie !!
0
bjr! moi aussi g le mm problème et la langue est réglée sur français sur la console également g seulement le jeu en anglais j'aimerais bien que kelkun m'aide à le mettre en français étant donné que ma fille de trois ans ne comprend pas l'anglais je ne trouve pas le menu du jeu j'attend vos réponses et merci d'avance!
0