Toshiba Qosmio G50-136 et GeForce 9600 M GT
nazuyuB
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter ce toshiba mais j'ai besoin que vous m'aidiez à éclaircir un point pour m'éviter de commettre à nouveau une erreur.
J'ai l'intention de connecter un écran externe dell 24 pouces au portable et ainsi utiliser les 2 écrans simultanément en mode bureau étendu et sous leurs résolutions natives, c'est à dire 1920*1080 pour l'écran du laptop et 1920*1200 pour le 24 pouces.
J'ai donc besoin d'être sûr que la Nvidia GeForce 9600 M GT pourra gérer les affichages expliqués ci-dessus.
Vous confirmez ou vais-je rencontrer des problèmes?
Merci par avance.
Je suis sur le point d'acheter ce toshiba mais j'ai besoin que vous m'aidiez à éclaircir un point pour m'éviter de commettre à nouveau une erreur.
J'ai l'intention de connecter un écran externe dell 24 pouces au portable et ainsi utiliser les 2 écrans simultanément en mode bureau étendu et sous leurs résolutions natives, c'est à dire 1920*1080 pour l'écran du laptop et 1920*1200 pour le 24 pouces.
J'ai donc besoin d'être sûr que la Nvidia GeForce 9600 M GT pourra gérer les affichages expliqués ci-dessus.
Vous confirmez ou vais-je rencontrer des problèmes?
Merci par avance.
A voir également:
- Toshiba Qosmio G50-136 et GeForce 9600 M GT
- Realme gt 7t - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Il me semble que le panneau d'affichage d'Nvidia permet ce mode, "Nview" c'est son nom il me semble.