A voir également:
- Ecran noir acer 9920
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
tiite-manon
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
15
25 juin 2009 à 16:38
25 juin 2009 à 16:38
Moi je ne vois pas grand chose à faire à pars comparer avec plusieurs S.A.V pour avoirs le qualité prix ^^
Bonjour, avec un mois de retard, je viens de tomber sur ton annonce, si c'est pas trop tard le probleme viens de la carte graphique, la Geforce et mal refroidie ce qui cause une rupture.
Du coup l'ordi s'allume mais rien. C'est tres courant sur ce model, c'est meme un defaut de fabrication du au niveau du controle du ventilateur qui ne tourne pas assez souvent.
Perso avec ma boite d'electronique j'ai reussi à reparer la carte graphique en la repassant dans un four à refusion ce qui evite de payer 250€ pour une nouvelle carte graphique en MXM.
Bon courage
Du coup l'ordi s'allume mais rien. C'est tres courant sur ce model, c'est meme un defaut de fabrication du au niveau du controle du ventilateur qui ne tourne pas assez souvent.
Perso avec ma boite d'electronique j'ai reussi à reparer la carte graphique en la repassant dans un four à refusion ce qui evite de payer 250€ pour une nouvelle carte graphique en MXM.
Bon courage
salut à tous,
Dis moi Yann29, tu as utilisé quel profil thermique pour le four à refusion?
Tu as préchauffé? Tu es monté à combien de °C et combien de temps (180°C 5 min??)???
J'ai une carte mère HS du à un problème de faux contact du GPU Nvidia et un four à refusion à disposition!
merci d'avance pour tes conseils!
a+
Sergio
Dis moi Yann29, tu as utilisé quel profil thermique pour le four à refusion?
Tu as préchauffé? Tu es monté à combien de °C et combien de temps (180°C 5 min??)???
J'ai une carte mère HS du à un problème de faux contact du GPU Nvidia et un four à refusion à disposition!
merci d'avance pour tes conseils!
a+
Sergio
Salut,
Problème identique sur mon ACER à partir duquel je vous écris actuellement.
Carte graphique retirée, bien nettoyée, passée au four 2 x 3 minutes de chaque côté de la carte à 180°
Et ça marche...
Vraiment ça vaut le coup... faites le et ça repart!!!!
Bon courage et merci beaucoup à ceux qui ont trouvé cette astuce...
Vince
Problème identique sur mon ACER à partir duquel je vous écris actuellement.
Carte graphique retirée, bien nettoyée, passée au four 2 x 3 minutes de chaque côté de la carte à 180°
Et ça marche...
Vraiment ça vaut le coup... faites le et ça repart!!!!
Bon courage et merci beaucoup à ceux qui ont trouvé cette astuce...
Vince