SSH, X11 et display
Résolu
caliban47
-
caliban47 -
caliban47 -
Bonjour,
Je cherche a lancer une application sur une machine distante via SSH, mais dont l'affichage se ferait au niveau de la machine distante et non sur la machine depuis laquelle je me connecte en ssh.
Je suis sous Fedora, et je souhaite lancer l'application sur une autre machine Fedora.
J'ai essayé de touché à la variable DISPLAY, mais sans résultat.
le "ssh -X login@host" ne m'interesse pas du coup, étant donné que je ne veux pas que l'affichage me soit retourné.
En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer
Adrien
Je cherche a lancer une application sur une machine distante via SSH, mais dont l'affichage se ferait au niveau de la machine distante et non sur la machine depuis laquelle je me connecte en ssh.
Je suis sous Fedora, et je souhaite lancer l'application sur une autre machine Fedora.
J'ai essayé de touché à la variable DISPLAY, mais sans résultat.
le "ssh -X login@host" ne m'interesse pas du coup, étant donné que je ne veux pas que l'affichage me soit retourné.
En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer
Adrien
A voir également:
- SSH, X11 et display
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wireless display edenwood iphone - Forum TV & Vidéo
- Connecter iphone sur tv sans fil ✓ - Forum iPhone
- Display name c'est quoi - Forum Mobile
5 réponses
Ben en fait c'est pour une application java en swing que j'ai créé, mais il me semble qu'une solution pour ca serait valable pour tout type d'application avec interface graphique, non?
Sinon, ssh login@host "export DISPLAY=host ; application" ne fonctionne pas...
Sinon, ssh login@host "export DISPLAY=host ; application" ne fonctionne pas...
un message d'erreur ? pas les droits X sur host ?
essayer avec xlogo, pour savoir si c'est un problème X ou de l'application
essayer avec xlogo, pour savoir si c'est un problème X ou de l'application
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé la solution, dubcek n'en était pas loin! en fait il faut taper:
ssh login@host "export DISPLAY=:0.0 ; application"
Voilà pour la solution! Autre question surement moins trivial, est-il possible de faire la même chose, mais en lancant une application sur un windows depuis un linux de cette manière la?
ssh login@host "export DISPLAY=:0.0 ; application"
Voilà pour la solution! Autre question surement moins trivial, est-il possible de faire la même chose, mais en lancant une application sur un windows depuis un linux de cette manière la?