Besoin d'une aide très rapide
Darks desirs
-
korirwn Messages postés 90 Statut Membre -
korirwn Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, l'année dernière j'ai louper mon brevet des collèges pour des raisons personnelles ,
je le repasse en séries professionnelle la semaine prochaine,(épreuves : Français dictée questions, maths , hist-géo-ed.c-arts plastiques,anglais,vie sociale et professionnelle) pour le français, ça peux aller mais j'ai beau réviser mes anciens cours je n'y comprend rien dans les autres matières surtout l'anglais et les maths, pour affirmer le tout je suis en stage et je travaille pendant les vacances le temps me manque. Je souhaiterais de vous, si vous le pouvez que vous m'envoyer des sites gratuit qui pourrait m'aider rapidement sans besoin d'une aide d'internet après le téléchargement du logiciel ou du fichier qui pourra m'aider.
Répondez moi vite svp.
Je vous remercie et vous envoie mes salutations distinguées.
je le repasse en séries professionnelle la semaine prochaine,(épreuves : Français dictée questions, maths , hist-géo-ed.c-arts plastiques,anglais,vie sociale et professionnelle) pour le français, ça peux aller mais j'ai beau réviser mes anciens cours je n'y comprend rien dans les autres matières surtout l'anglais et les maths, pour affirmer le tout je suis en stage et je travaille pendant les vacances le temps me manque. Je souhaiterais de vous, si vous le pouvez que vous m'envoyer des sites gratuit qui pourrait m'aider rapidement sans besoin d'une aide d'internet après le téléchargement du logiciel ou du fichier qui pourra m'aider.
Répondez moi vite svp.
Je vous remercie et vous envoie mes salutations distinguées.
A voir également:
- Besoin d'une aide très rapide
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desactiver demarrage rapide - Guide
- Readyboost n'est pas activé sur cet ordinateur est si rapide ✓ - Forum Windows 10