Probleme affichage page internet
Donald
-
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis quelque temps
la page internet a du mal a s'afficher
je suis parfois obligé de rafraichir plusieurs fois afin d'avoir une page complete
sur firefox ou explorer, ca ne chage rien
outlouk aussi a du mal a rentrer et envoyer des mail, faut souvent faire envoyer/recevoir plusieurs fois
Sur firefox, enbas a gauche, ca met recherche de l'hote, puis ca met une message d'alerte comme qoui la page est introuvable
je suis branché sur le secteur directement ou par wifi, ca ne change rien.
ps, j'ai windows xp
j'ai un probleme depuis quelque temps
la page internet a du mal a s'afficher
je suis parfois obligé de rafraichir plusieurs fois afin d'avoir une page complete
sur firefox ou explorer, ca ne chage rien
outlouk aussi a du mal a rentrer et envoyer des mail, faut souvent faire envoyer/recevoir plusieurs fois
Sur firefox, enbas a gauche, ca met recherche de l'hote, puis ca met une message d'alerte comme qoui la page est introuvable
je suis branché sur le secteur directement ou par wifi, ca ne change rien.
ps, j'ai windows xp
A voir également:
- Probleme affichage page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
Configuration: Firefox 1.0 >>> reessai avec la dernière version de firefox http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
si le problème persiste vérifie si ton firewall autorise l'acess a ces logiciels si le prebleme persiste install un firewall différent que celui fourni par microsoft
si le problème persiste vérifie si ton firewall autorise l'acess a ces logiciels si le prebleme persiste install un firewall différent que celui fourni par microsoft