Besoin dun truc s.v.p
tipied
-
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Bonjour et merci de me répondre voici mon problème :
j'ai (windows ME) microsoft outlook express version 5.5 j'aimerais savoir si quelqu'un connait la facon de le configurer pour que quand on m'adresse un couriel avec comme pièce jointe (.bmp ou .jpg)la piece ne s'affiche pas automatiquement je voudrais pouvoir l'afficher si bon me semble ..... Merci énormément de vouloir me répondre car ca fait plus de 1 emaine que je cherche le moyen !!! merci encore
j'ai (windows ME) microsoft outlook express version 5.5 j'aimerais savoir si quelqu'un connait la facon de le configurer pour que quand on m'adresse un couriel avec comme pièce jointe (.bmp ou .jpg)la piece ne s'affiche pas automatiquement je voudrais pouvoir l'afficher si bon me semble ..... Merci énormément de vouloir me répondre car ca fait plus de 1 emaine que je cherche le moyen !!! merci encore
A voir également:
- Besoin dun truc s.v.p
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Comment enlever le truc noir sur libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Probleme curseur large qui supprime en tapant ✓ - Forum Windows
- Le truc du miel - Guide
- Comment s'appelle ce truc ... ✓ - Forum Mail
1 réponse
Pour moi, c'est simple... Dans la version OutLook 4.72, tu vas dans "Outils->Options internet->Lecture" puis tu coches la case "Montrer automatiquement les images en fichiers attaches dans le message" (c'est une traduction approximative).
Par contre je ne peux pas choisir si les images sont de type BMP ou JPG, c'est toutes.
-= Bobinours =-
Par contre je ne peux pas choisir si les images sont de type BMP ou JPG, c'est toutes.
-= Bobinours =-
A vrai dire je ne l'ai pas testé cette fameuse option :-/ <--- Erreur de jeunesse.
Je me suis dit que si elle y etait, ça devait être pour quelque chose. C'etait sans compter que c'etait l'équipe à M$ Billou qui l'avait fait :o)
Pis je viens de passer la nuit a essayer de ressoudre le problème de Steve "Récupération apostrophe" qu'est une grosse galère... Pis j'ai pas encore trouvé.
-= Bobinours =-
ça y est, je l'ai testé et ça marche ! (avec une image JPG).
Reste a voir avec OutLook 5.5 mais je te conseillerai de refaire des tests.
-= Bobinours =-