Prob-PWS
ridha
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ridha Messages postés 13 Statut Membre -
ridha Messages postés 13 Statut Membre -
j'ai un problème lors de l'installtion du personnel web server.
Lors de l'installtion et lorsque il affiche : updating MTS registry entries, un message d'erreur s'affiche et indique qu'il y a une erreur
dans microsoft transaction server.
L'installtion se termine comme même mais en affichant des erreurs
comme : CreateIISPackage on: c:\windows\system\inetsrv\wamreg.dll, 0x800x80005
server execution failed.
Dans le fichier log de MTS il indique une erreur :
4131 : The description for this event could not be found. It contains the following insertion string(s): GetPropertiesForPackage (Microsoft Transaction Server Internals Information: File: d:\viper\src\runtime\mtxex\cpackage.cpp, Line: 328) .
Si quelqu'un a rencontré ce problème ou il a des connaissances de
Lors de l'installtion et lorsque il affiche : updating MTS registry entries, un message d'erreur s'affiche et indique qu'il y a une erreur
dans microsoft transaction server.
L'installtion se termine comme même mais en affichant des erreurs
comme : CreateIISPackage on: c:\windows\system\inetsrv\wamreg.dll, 0x800x80005
server execution failed.
Dans le fichier log de MTS il indique une erreur :
4131 : The description for this event could not be found. It contains the following insertion string(s): GetPropertiesForPackage (Microsoft Transaction Server Internals Information: File: d:\viper\src\runtime\mtxex\cpackage.cpp, Line: 328) .
Si quelqu'un a rencontré ce problème ou il a des connaissances de
2 réponses
Bonjour Ridha,
si vous utilisez windows me, il faut extraire manuellement le fichier .cab de pws qui contient msdtc.exe, .dll et autres dans le répertoire windows/system et ensuite lancer l'installation, elle générera toujours des erreurs mais pws fonctionnera.
Bertrand
si vous utilisez windows me, il faut extraire manuellement le fichier .cab de pws qui contient msdtc.exe, .dll et autres dans le répertoire windows/system et ensuite lancer l'installation, elle générera toujours des erreurs mais pws fonctionnera.
Bertrand
Merci de votre aide mais J'ai essayé votre proposition et toujours ça marche pas puisque j'en peux pas créer des répertoires virtuelles et le message "unable to add the virtual directory because of an error in the server.
Le fichier que j'ai extrairé dans windows/system est MTS1.cab.
Encore une information c'est que j'ai utilise windows 98 et non pas windows me.
Merci d'avance de votre aide
Ridha