Trojan detecté vlc : probleme ou pas?
ichiche
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ichiche -
ichiche -
Bonjour,
j'ai installé récemment un programme anti malware, car j'ai souffert avec mon ancien pc , et je ne veux plus avoir la même blague, résultat, je deviens un peu parano et je fais des analyses sans arret *__*
Non, je ne vous demande pas un psy...
en fait , j'ai réinstallé récemment certains programmes comme VLC, et a ma dernière analyse, j'ai eu ceci :
détecté : trojan.agent
location : c:/program files/videoLAN/VLC/plugins/libsubtitle_plugin.dll
voila voila, étant incapable de reconnaitre un virus, je doute qu'il se situe dans ce genre de fichier, et sur un programme aussi courant que vlc, mais je demande toujours, vous auriez une info la dessus?
merci bcp
j'ai installé récemment un programme anti malware, car j'ai souffert avec mon ancien pc , et je ne veux plus avoir la même blague, résultat, je deviens un peu parano et je fais des analyses sans arret *__*
Non, je ne vous demande pas un psy...
en fait , j'ai réinstallé récemment certains programmes comme VLC, et a ma dernière analyse, j'ai eu ceci :
détecté : trojan.agent
location : c:/program files/videoLAN/VLC/plugins/libsubtitle_plugin.dll
voila voila, étant incapable de reconnaitre un virus, je doute qu'il se situe dans ce genre de fichier, et sur un programme aussi courant que vlc, mais je demande toujours, vous auriez une info la dessus?
merci bcp
A voir également:
- Vlc trojan
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vlc extraire audio - Guide