Mon ordi fait des bruit bizarre
fashionnini
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
par momment , mon ordi fait des bruit bizarre, il y a eu une musique et un peu plus tard il y a eu des son bizarre.
est ce que ca peut venir d'un virus?
si ce n'est pas un virus de quoi ca pourrai venir?
merci
par momment , mon ordi fait des bruit bizarre, il y a eu une musique et un peu plus tard il y a eu des son bizarre.
est ce que ca peut venir d'un virus?
si ce n'est pas un virus de quoi ca pourrai venir?
merci
A voir également:
- Fashionnini.com avis
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Hello,
Je te propose d'apprendre à déceler toi même le problème viral éventuel de ton pc:
Télécharge GenProc de Lazzy et Narco4 sur ton bureau:
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui s'ouvre.
Toutes les indications pour agir convenablement se trouvent ici (je te conseille de lire l'intégralité de cette page):
http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
Poste les rapports tels que GenProc te l'indique au fur et à mesure, je serai là pour te guider et/ou confirmer certaines actions.
Je te propose d'apprendre à déceler toi même le problème viral éventuel de ton pc:
Télécharge GenProc de Lazzy et Narco4 sur ton bureau:
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui s'ouvre.
Toutes les indications pour agir convenablement se trouvent ici (je te conseille de lire l'intégralité de cette page):
http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
Poste les rapports tels que GenProc te l'indique au fur et à mesure, je serai là pour te guider et/ou confirmer certaines actions.
je vais le formater, je n'ai rien d'important sur mon pc
j'ai bitdefender antivirus 2009, normalement si j'ai eu un virus il aurait du le detecte?
merci pour ton aide
j'ai bitdefender antivirus 2009, normalement si j'ai eu un virus il aurait du le detecte?
merci pour ton aide
est ce grave si mon ordi se met a faire des bruit bizarre?
est ce que je peux comme meme faire internet ou il faut mieux que je ne fasse pas internet?
j'ai voulu formater mon ordi mais je n'ai pas reussi.
si je fais une analyse avec mon antivirus, normalement il devrai me le detecte?
quand je clique sur l'icone de mon antivirus, il me marque " aucun probleme n'affecte votre ordinateur".
merci
est ce que je peux comme meme faire internet ou il faut mieux que je ne fasse pas internet?
j'ai voulu formater mon ordi mais je n'ai pas reussi.
si je fais une analyse avec mon antivirus, normalement il devrai me le detecte?
quand je clique sur l'icone de mon antivirus, il me marque " aucun probleme n'affecte votre ordinateur".
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais savoir si il faut mettre un antispyware, ccleaner ou autre chose pour etre bien proteger pour ne pas attraper de virus ou autre?
comme je ne m'y connait pas trop en informatique, je demanderai a mon frere, si il veut faire se que tu as dit dans ton message, ou si il prefere formater mon ordi
mon ordi ne fait pas tout les jours des bruits bizarre, il ne le fait pas non plus a chaque redemarage de l'ordi
normalement si mon frere formate mon ordi je ne devrai plus avoir de bruits bizarre?
et est ce quand installant ccleaner, et en fesant une analyse, si il me trouve un probleme pour mes bruit bizarre, il devrait pour voir les supprimer?
mon antivirus ne trouve aucun probleme sur mon ordi comment ca fait-il que j'ai surment ete infecté?
merci
mon ordi ne fait pas tout les jours des bruits bizarre, il ne le fait pas non plus a chaque redemarage de l'ordi
normalement si mon frere formate mon ordi je ne devrai plus avoir de bruits bizarre?
et est ce quand installant ccleaner, et en fesant une analyse, si il me trouve un probleme pour mes bruit bizarre, il devrait pour voir les supprimer?
mon antivirus ne trouve aucun probleme sur mon ordi comment ca fait-il que j'ai surment ete infecté?
merci