Mon ordi fait des bruit bizarre

fashionnini Messages postés 150 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
par momment , mon ordi fait des bruit bizarre, il y a eu une musique et un peu plus tard il y a eu des son bizarre.
est ce que ca peut venir d'un virus?
si ce n'est pas un virus de quoi ca pourrai venir?
merci
A voir également:

8 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Je te propose d'apprendre à déceler toi même le problème viral éventuel de ton pc:

Télécharge GenProc de Lazzy et Narco4 sur ton bureau:
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip

Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui s'ouvre.

Toutes les indications pour agir convenablement se trouvent ici (je te conseille de lire l'intégralité de cette page):
http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html

Poste les rapports tels que GenProc te l'indique au fur et à mesure, je serai là pour te guider et/ou confirmer certaines actions.
0
fashionnini Messages postés 150 Statut Membre 1

si je formate mon ordi, normalement il ne devrai plus faire des bruits bizarre?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Tu fais comme tu veux.
Mais à mon sens, formater est le dernier recours.
0

je vais le formater, je n'ai rien d'important sur mon pc
j'ai bitdefender antivirus 2009, normalement si j'ai eu un virus il aurait du le detecte?
merci pour ton aide
0

Regarde ici, Bitdefender...

Comme tu veux.

@+
0

est ce grave si mon ordi se met a faire des bruit bizarre?
est ce que je peux comme meme faire internet ou il faut mieux que je ne fasse pas internet?
j'ai voulu formater mon ordi mais je n'ai pas reussi.
si je fais une analyse avec mon antivirus, normalement il devrai me le detecte?
quand je clique sur l'icone de mon antivirus, il me marque " aucun probleme n'affecte votre ordinateur".
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je voudrais savoir comment faire une analyse avec bitdefender en ligne?
0

Soit tu fais Gen-Proc, soit tu fais ceci consciencieusement et tu me postes tes 4 rapports.
@+
0

que faudrait-il que j'installe pour bien proteger mon pc?
est ce que je peux installer ccleaner?
0

Mon message 8 est clair.
0

je voulais savoir si il faut mettre un antispyware, ccleaner ou autre chose pour etre bien proteger pour ne pas attraper de virus ou autre?
0

Je suis quasiment certain que tu es infecté.
Fais la méthode préliminaire que je t'indique dans le message N°8, tu devras installer MBAM et ccleaner entres autres.

J'attends tes 4 rapports.
0

comme je ne m'y connait pas trop en informatique, je demanderai a mon frere, si il veut faire se que tu as dit dans ton message, ou si il prefere formater mon ordi
mon ordi ne fait pas tout les jours des bruits bizarre, il ne le fait pas non plus a chaque redemarage de l'ordi
normalement si mon frere formate mon ordi je ne devrai plus avoir de bruits bizarre?
et est ce quand installant ccleaner, et en fesant une analyse, si il me trouve un probleme pour mes bruit bizarre, il devrait pour voir les supprimer?
mon antivirus ne trouve aucun probleme sur mon ordi comment ca fait-il que j'ai surment ete infecté?
merci
0

Renseigne toi, regarde comment cela se passe sur d'autres sujets, je perd un peu patience.
0