Quand je joue au sims 3 mon ordi s'éteint
les-ames-vagabondes
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aloer Messages postés 3 Statut Membre -
aloer Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà l'histoire:
Etant une de ces millions de personnes aimant les sims j'ai donc acheté le troisième volet. Au début aucun problème mais depuis que j'ai télécharger des maisons sur le site officiel (soit hier soir) quand je joue au sims au bout de 15min mon ordinateur s'éteint tous seul et ne se ralume pas.
adez moi svp pour remédier à ce problème de tel façon à ce que je puisse y rejouer sans que ça bug
merci d'avance
alors voilà l'histoire:
Etant une de ces millions de personnes aimant les sims j'ai donc acheté le troisième volet. Au début aucun problème mais depuis que j'ai télécharger des maisons sur le site officiel (soit hier soir) quand je joue au sims au bout de 15min mon ordinateur s'éteint tous seul et ne se ralume pas.
adez moi svp pour remédier à ce problème de tel façon à ce que je puisse y rejouer sans que ça bug
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Quand je joue au sims 3 mon ordi s'éteint
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ordi qui rame - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
- Emoji :3 ✓ - Forum Mail
2 réponses
Coucou, Moi j'ai eu exactement le même problème que toi avant-hier ! En fait si tu as un ordinateur portable, Le truc c'est de sur-élever ton ordinateur avec des tasse par exemple ! Parce que le problème c'est que l'ordinateur est en sur-chauffe et par mesure de sécurité pour les éléments de l'ordinateur, il s'éteint pour éviter les dégâts :)
Voilà ! Moi je fais ça et je joue tranquillement ;)
J'espère t'avoir aidé(e).
Voilà ! Moi je fais ça et je joue tranquillement ;)
J'espère t'avoir aidé(e).
WiTHNEY
Coucou =) Moi ce n'est pas un ordi portable & sa le fai quand meme :/
OKulich
c'est que ton PC surchauffe , pareil que le portable
manue62
mon ordi et surelever aussi mais s'eteint toujours
AnOnYmE
Mais l'écran ou l'unité centrale qui faux nettoyer ?
AnOnYmE
BEN dépêchez vous à trouver comment faut faire parce que la sa m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!