Css pas au bon endroit
jems4023
-
jems4023 -
jems4023 -
Bonjour,
j'ai un problème aveec counter strik source, je l'ai télécharger hier sur steam mais il ne marche pas, en effet quand je le lance l'écran devient noir et un message apparait aprés de longues minutes me disant que css est là" un truc avec plin de e x et 4 sa fait a pe pré sa 4ex4e2xxe2e2" alors qu'il devrait etre la un autre truc bizare.
Coment faire ?
merci d'avance, moi
j'ai un problème aveec counter strik source, je l'ai télécharger hier sur steam mais il ne marche pas, en effet quand je le lance l'écran devient noir et un message apparait aprés de longues minutes me disant que css est là" un truc avec plin de e x et 4 sa fait a pe pré sa 4ex4e2xxe2e2" alors qu'il devrait etre la un autre truc bizare.
Coment faire ?
merci d'avance, moi
A voir également:
- Css pas au bon endroit
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Comment localiser un endroit - Guide
- Voir un endroit en direct - Guide
- Flouter un endroit sur une photo - Guide
- Comment mettre une vidéo à l'endroit sur pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g désinstaller, réinstaller mais sa ne marche pas.
Je ne sais pas envoyer un screen donc voila le texte:
---L'instruction à "0x10993e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e48a1a0". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez sur ok pour terminer le programme.---
Je ne sais pas envoyer un screen donc voila le texte:
---L'instruction à "0x10993e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e48a1a0". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez sur ok pour terminer le programme.---
Apparemment le problème viendra de ta RAM (mémoire vive)
Je te conseille de faire les mises à jour de Windows ainsi que de mettre à jour vos pilotes de carte mère, carte graphique (Directx aussi)
Si le problème survient encore après ça alors test tes barrettes de mémoire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
Je te conseille de faire les mises à jour de Windows ainsi que de mettre à jour vos pilotes de carte mère, carte graphique (Directx aussi)
Si le problème survient encore après ça alors test tes barrettes de mémoire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest