Gros probbleme Ds lite
Dawid0901
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
Donc, j'ai recu une ds lite de un ami ggratuit mais il a casse son chargeur de ds lite en deux puis je joue sur la ds vu que elle avais ete recharge avant de casse le chargeur un moment paf elle s'est etaint puis je me dit ah c'est que elle est a plate ok allors puis je me dit comment la charge ah oui je sais comment j'ai mis 2 file de une lampe dans la prise est hop puis je alume mais elle marche plus meme la lumiere rouge ce allume plus vous pouvez me aidez svp ? merci de avance
P.s: La je suis sur ma dsi
Donc, j'ai recu une ds lite de un ami ggratuit mais il a casse son chargeur de ds lite en deux puis je joue sur la ds vu que elle avais ete recharge avant de casse le chargeur un moment paf elle s'est etaint puis je me dit ah c'est que elle est a plate ok allors puis je me dit comment la charge ah oui je sais comment j'ai mis 2 file de une lampe dans la prise est hop puis je alume mais elle marche plus meme la lumiere rouge ce allume plus vous pouvez me aidez svp ? merci de avance
P.s: La je suis sur ma dsi
A voir également:
- Gros probbleme Ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Les grosses piles 4.5V. J'ai eu peur j'ai cru que t'avais mis une grosse tension (comme 12V) là t'aurais tué ta batterie ou même la ds. Je pense que t'as branché à l'envers et du coup que t'as encore plus déchargé la batterie. Le seul moyen de vérifier c'est de brancher t'as ds à un vrai chargeur ds. Si rien ne se passe, c'est qu'elle est morte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas, il faut que t'essaies avec un chargeur ds ou compatible. c'est le seul moyen de savoir. Quand tu charges normalement la ds, il y a un voyant orange (pasque moi j'ai pas la ds alors je m'en rappele plus trop) Si quand tu la branchera le voyant ne s'allume pas, c'est fort probable qu'elle soit morte après, il y a une infime chance (genre 1%) que seul la LED ait eu un problème.