Réseaux multiples et se ressemblant

Bonjour,

Voilà mon soucis est que lorsque je veux me connecter manuellement à mon réseau, 2 autres réseaux apparaisent avec de fortes ressemblances. Pour info suite à un problème de connexion je crois que j'ai créé un de ces réseau (réseau sans nom) mais je ne peux le supprimer.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. salut

quel FAI/Box ?
    0
    1. bonjour,

je suis chez FREE avec freebox HD par CPL
      0
      1. okay, donc, le fait de voir des adresses mac se ressemblant est normal, car la freebox émet plusieurs réseau WIFI ( wifi hot point, VOIP, ... )

mais c'est normal d'ne avoir 3 voir 4, et de ne pas pouvoir les désactiver/supprimer

le seul que tu puisse désactiver est le WIFI pour tes ordis
        0
        1. L"adresse (réseau sans nom) je pense l'avoir créée mais je ne peux la supprimer
          0
          1. il y a aussi un réseau appelé free wifi non sécurisé ce qui me gêne un peu
            0
            1. tu as déjà regardé dans ton interface de gestion FREE, section internet / wifi , c'est là que ça se passe pour la gestion de ton WIFI

après, si tu as mis récemment ta box à jour, c'est normal que tu aies un réseau non sécurisé ( hot point FREE, mais il faut un identifiant FREE pour s'y connecter, toute personne ayant un abonnement FREE peut s'y connecter via son identifiant )
              0
              1. ok je vais regarder çà car j'espère que je ne suis pas fait piraté ma connexion
                0
                1. bon je vais regarder çà plus tard car l'orage gronde de plus en plus fort aie aie aie !!!

Merci webernard je te tiens au courant bonne journée
                  0