Réseaux multiples et se ressemblant
ricky40
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon soucis est que lorsque je veux me connecter manuellement à mon réseau, 2 autres réseaux apparaisent avec de fortes ressemblances. Pour info suite à un problème de connexion je crois que j'ai créé un de ces réseau (réseau sans nom) mais je ne peux le supprimer.
Voilà mon soucis est que lorsque je veux me connecter manuellement à mon réseau, 2 autres réseaux apparaisent avec de fortes ressemblances. Pour info suite à un problème de connexion je crois que j'ai créé un de ces réseau (réseau sans nom) mais je ne peux le supprimer.
A voir également:
- Réseaux multiples et se ressemblant
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Telephone ressemblant iphone - Accueil - Guide téléphones
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
10 réponses
okay, donc, le fait de voir des adresses mac se ressemblant est normal, car la freebox émet plusieurs réseau WIFI ( wifi hot point, VOIP, ... )
mais c'est normal d'ne avoir 3 voir 4, et de ne pas pouvoir les désactiver/supprimer
le seul que tu puisse désactiver est le WIFI pour tes ordis
mais c'est normal d'ne avoir 3 voir 4, et de ne pas pouvoir les désactiver/supprimer
le seul que tu puisse désactiver est le WIFI pour tes ordis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as déjà regardé dans ton interface de gestion FREE, section internet / wifi , c'est là que ça se passe pour la gestion de ton WIFI
après, si tu as mis récemment ta box à jour, c'est normal que tu aies un réseau non sécurisé ( hot point FREE, mais il faut un identifiant FREE pour s'y connecter, toute personne ayant un abonnement FREE peut s'y connecter via son identifiant )
après, si tu as mis récemment ta box à jour, c'est normal que tu aies un réseau non sécurisé ( hot point FREE, mais il faut un identifiant FREE pour s'y connecter, toute personne ayant un abonnement FREE peut s'y connecter via son identifiant )