Mobility radeon 7500
Orangelina
-
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre -
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté les sims 3 sur pc , seulement voilà au moment ou je démarre le jeux il m'affiche cette érreur :
Impossible de démarrer le jeux.L'appareil 0 ne peut pas exécuter
ce titre, votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader model version 2 ou ultérieur. Veuillez mettre à jour votre carte.
La carte graphique que j'ai est une : ATI MOBILITY RADEON 7500.
Comme je ne m'y connait pas très bien en informatique j'aurais besoins de vos lumières s'il vous plait !
Merci d'avance
Angelina.
J'ai récemment acheté les sims 3 sur pc , seulement voilà au moment ou je démarre le jeux il m'affiche cette érreur :
Impossible de démarrer le jeux.L'appareil 0 ne peut pas exécuter
ce titre, votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader model version 2 ou ultérieur. Veuillez mettre à jour votre carte.
La carte graphique que j'ai est une : ATI MOBILITY RADEON 7500.
Comme je ne m'y connait pas très bien en informatique j'aurais besoins de vos lumières s'il vous plait !
Merci d'avance
Angelina.
A voir également:
- Mobility radeon 7500
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Mobility lab driver - Forum Logiciels
- Amd radeon tm - Forum Processeur
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Désolé, ta carte graphique ne supporte pas Sims 3. Il faut quelque chose de plus récent pour faire tourner ce jeu correctement. Bref, si ton processeur est cadencé à au moins 1.8Ghz en double coeur ou en 3.6 en un coeur et que ta RAM est d'au moins 2 gigaoctet, tu devrais investir dans une nouvelle carte graphique, quelque chose du genre d'une 512mégaoctets pour aller à la limite.
Bonne chance!
Bonne chance!