Comment désinstaller MC afee

Résolu/Fermé
Jeannenot - 13 févr. 2005 à 13:15
 biso - 4 mars 2013 à 14:54
Bonjour
J'ai acheté recemment un pc dell avec win xp famil
Il y avait mac afee installé dessus
J'ai téléchargé bit defender et tenté de l'installer sans avoir désinstallé mc afee
gros bazar
J'ai restauré win pour me retrouver avec mac afee seul
Pas moyen de le supprimer par le panneau de config ou du moins pas moyen de désinstaller le fire wall mc afee
Au secours
A voir également:

12 réponses

Un problème qui se présente quand vous installer un nouveau antivirus, est que l'installation ne se termine pas car McAfee est toujours présent sur votre PC bien que vous l'ayez désinstallé dans Ajout/Suppression de programmes.
voici un totu pour vous en debarasser http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/comment-supprimer-et-desinstaller.html
29
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 23:39
Bonsoir, c'est normal, Windows n'a pas supprimé certaines Clés dans le registre qui sont détectyées par Kaspersky. Il suffit de télécharger le petit utilitaire réservé à cet effet ici : http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe

Exécutez ce petit outil, et redémarrez votre ordinateur. Maintenant McAfee est désinstallé et entièrement.

Cordialement.
23
alors quelle est la solution pour supprimer totalement McAfee sur un ordinateur dell, car j'ai le même problème.
8
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
13 févr. 2005 à 13:55
Bonjour,
ça doit être possible par Ajout/suppression de programmes dans le panneau de config.

A+
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de votre réponse mais c'est justement par ajouter/supprimer que je n'y arrive pas
j'ai des messages du genre "impossible il manque ..."
2
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
13 févr. 2005 à 14:21
Suite...
Ce message indique que la désinstallation n'est pas complète. Il faut alors passer par un nettoyage de la base de registre pour enlever tout ce qui concerne McAfee.
2 utilitaires commodes mais à manier avec précaution :
Reg Cleaner
JV16 Power Tools

A+
1
merci
je vais essayer tout cela
0
Pouvez-vous le netoyer et enlever
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
13 févr. 2005 à 14:52
Bonjour...

Un utilitaire parfait pour ce genre de chose (en essai 30 jours) TunesUp Utilities (il fait tout ce qui est nettoyage et tu peus lui faire confiance)
1
Merci Teddy-Bear
En fait, je me suis aperçu que tant que le logiciel Mc Afee n'était pas enregistré auprès de Mc Afee, il n'était pas complètement installé sur mon PC.
Après une restauration complète du PC (configuration d'origine du PC) j'ai réinstallé provisoirement Mc Afee pour un essai sur 3 mois.
Je m'adresserai au service clientèle Dell pour savoir quelle est la marche à suivre pour désinstaller Mc Afee.
Si le résultat sera probant, je vous en ferai part sur ce forum.
En attendant, merci à tous.
1
Quel est l'adresse du service à la clientel
0
up !
1
SVP - idem!!!!!
1
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 14:49
POUR DESENSTALLLE MAC FREE QUI CE TROVE SUR HP VOLIA VA SUR INTERNET CLIKKE SUR http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_pa­tches/MCPR.exe BON VOILA CE FAIT?ovre le;;et apres,?tu execute le programme il mettera plusier minute selon le ram de ton pc voila;;apres qui le logiciel terrminera redemarre le pc ;;ciao
1
Grand merci a toi Jeannenot ,car kaspersky n'ont tjs pas resolus ce soucis avec l'anti virus 2010, mais ton programme fonctionne encore très bien .
0