Bug connexion wifi à livebox

ppmouzot Messages postés 36 Statut Membre -  
ppmouzot Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 2 PC à la maison 1 connecter a internet avec un fil est la livebox l'autre connecter en wifi mais dans ma liste des réseaux dès que je clique sur "connecter" dans le réseaux wifi le message apparaît :
Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à porté. Actualisez la liste des réseaux disponible et essayer à nouveaux de vous connecter

seul problème quand j'actualise je reçois la livebox tous le temps mais le message réapparait

Merci d'avance de vos réponse !
A voir également:

9 réponses

ppmouzot Messages postés 36 Statut Membre

Up sa marche en assiotian la livebox pis après je faits réparer est sa me répare et sa me dit :

Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien:
Effasement de la mémoire cache DNS

svp de l'aide
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

la bible orange :

http://www.bichofeo.com/

y a des tutoriaux de config
0

Désolé ya pas sque je veux :/
0

UP new

J'ai pu réparer la connexion en vidant le cache DNS manuellement je reçoit bien le signal aucun problème n'est signaler j'ouvre firefox est la je peu rien faire page web blanche !! svp sais assez urgent !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kharkam Messages postés 435 Statut Membre 20

up
j'ai le même probléme depuis deux jours avant tous marché nickel et la il me dit que je ne peut me connecter a internet et pourtant dans le diagnostique de connexion il me dit vous êtes connecté , puissance du signal excellente et quand je regarde dans l onglet general il me dit connectivité ipv6 limité .

j'ai essayé en filaire il se connecte nickel .

pourtant mon deuxiéme ordi sous linux se connecte lui en wifi .

helpppppppppp je suis perdu
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

est ce que tu peut acceder a la lovebox par le wifi??(192.168.1.1)
0

nn pas par le wifi !
0
kharkam Messages postés 435 Statut Membre 20

pour moi problme resolu . j'ai supprimé mes connexions , j ai rebooté la livebox .
aprés j ai recrée mes connexions et j ai rebooté ma live box , tout en redemarrant mes ordi a chaque fois.

et sa remarche nixkel .

j espere la même pour toi
0

Tjrs mon problème !!

0