Matériel pr jouer à gta IV: the lost and...
hey44
-
Klock Messages postés 150 Statut Membre -
Klock Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
c'est peut-être une question bête pour vous mais pr moi qui ne m'y connais pas trop en jeux vidéo j'aimerais avoir une réponse: quel est le matériel nécessaire pour jouer à gta IV: the lost and damned sur xbox360? J'aimerais offrir le tout à mon copain c'est pour ça qu'il me faudrait une réponse assez précise.
Merci pour vos réponses
c'est peut-être une question bête pour vous mais pr moi qui ne m'y connais pas trop en jeux vidéo j'aimerais avoir une réponse: quel est le matériel nécessaire pour jouer à gta IV: the lost and damned sur xbox360? J'aimerais offrir le tout à mon copain c'est pour ça qu'il me faudrait une réponse assez précise.
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
A voir également:
- Matériel pr jouer à gta IV: the lost and...
- Code de triche gta iv - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
4 réponses
Il faut que ton copain possède GTA IV, ensuite tu achète en magasin 1600 Points MS pour qu'il télécharge le jeu sur le Xbox Live (15€ en moyenne).
hey44
Et les 1600 pts sont présentés de quelle façon? J'ai vu qu'il existait des pochettes pour avoir xbox live, est-ce que j'en ai besoin? Je n'ai pas besoin d'acheter l'extension du coup?
L'extension est disponible uniquement en support dématérialisé. En clair, seulement sur le Xbox Live. Pour l'acquérir, il faut des points MS (1600). Donc tu va dans un magasin du type Micromania, Game, ou autre et tu achète une carte (en plastique) de Microsoft Points pour qu'il télécharge le jeu.
Cela ressemble a ceci : http://www.worldleagueracing.com/shop/images/B000XUKZB6.jpg
Cela ressemble a ceci : http://www.worldleagueracing.com/shop/images/B000XUKZB6.jpg
Non, mais si il n'a pas de disque dur (et c'est obligatoire pour Lost and Damned) il faut alors que tu en achète un. Prend un DD de 20Go, c'est le moins cher et le plus abordable (sur Leboncoin et compagnie regarde si y'a des bonnes affaires). Il suffira largement.
Voila, donc en résumé :
-GTA IV (si il ne l'as pas)
-Carte 1600 points MS
-Disque Dur Xbox 360 - 20Go
De rien ;)
Voila, donc en résumé :
-GTA IV (si il ne l'as pas)
-Carte 1600 points MS
-Disque Dur Xbox 360 - 20Go
De rien ;)