Aide merci de répondre

Profil bloqué -  
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je sui un des fan des jeu de foot en ligne sur le net aider moi pour trouvé des jeu de foot

7 réponses

graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

bien sur, donne moi un bout de papier ou il y a un chiffre 50 suivi du signe € et je te trouve ca.
0
Profil bloqué

mon fous jai trouvé des jeu
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

ce que je voulais dire c' est qu' ici personne n' est ton chien, s' il vous plait merci n' a jamais ecorché la g*** a personne, sauf a toi apparement. Bon jeu quand meme
0
Profil bloqué

mes toi tu ma pas aider si tu maide je te dit merci et en + jai dit merci davance !! tu pas vu la question que jai poser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Bonjour,
je sui un des fan des jeu de foot en ligne sur le net aider moi pour trouvé des jeu de foot"

non pas vraiment enfin tu as trouvé tes jeux c' est le principal.
0
Profil bloqué

ecoute c bon je sui dsl je ne veu pas de probleme jai poser just une question je suis dsl
0

y' a pas de soucn , comme je te l' ai dit, tu as trouvé des jeux comme tu aimes alors bon jeu a toi :)
0