R4

cheese -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir ce qu'ai un R4 ?
merci d'avance

5 réponses

uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Un R4 est un linker pour nintendo DS. Un linker est un objet qui ressemble a une cartouche de jeu mais possède un slot mini SD pour mettre: films, musiques, homebrews et jeux (attention, il faut possèder la version originale sinon c'est du piratage).

Voila
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Meme en possédant l'original, c'est interdit par Nintendo .
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

2 secondes sur google et le tour est joué.
0
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Non les backup sont autorisé si tu possède la version originale du jeu.

C'est le cas pour tous les jeux et toutes les plates formes
0

Exact mais le téléchargement de jeux est interdit.
0

Ben oui, c'est exactement ce que j'ai dit... faut lire !

Un R4 est un linker pour nintendo DS. Un linker est un objet qui ressemble a une cartouche de jeu mais possède un slot mini SD pour mettre: films, musiques, homebrews et jeux (attention, il faut possèder la version originale sinon c'est du piratage).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je cherchais en meme temps un texte officiel de Nintendo sur ces fameuses cartes, voilà pourquoi.
0