Mappy mobile en belgique svp
samykaze
Messages postés
78
Statut
Membre
-
stef -
stef -
Bonjour,je possède un gsm avec antenne GPS integrée...je suis donc allé sur le sitez de mappy mobile,le fameux logiciel gratuit pour GPS....je rentre mes données,je recois bien un lien pour télécharger le programme,et voilà qu'il me redemande mon téléphone,je met donc mon numéro et là stupeur....il doit commencer par 06.....le mien est un mobistar donc commence par 04.....je comprend ensuite que le logiciel n'est pas distribuable pour la belgique via le site...et je ne le trouve nulle part sur la toile.
Je vais dans les vosges cet été,j'ai donc eu une idée...si je prend un num de tel en france,avec carte pré-payée comme proximus ou mobistar,ca devrait ensuite etre possible de télécharger le logiciel ? ils l'envoient par SMS unisquement pour la france apparement....ma quesiton est donc....vos numéro de gsm en france commencent-ils bien par 06 ??
Je vais dans les vosges cet été,j'ai donc eu une idée...si je prend un num de tel en france,avec carte pré-payée comme proximus ou mobistar,ca devrait ensuite etre possible de télécharger le logiciel ? ils l'envoient par SMS unisquement pour la france apparement....ma quesiton est donc....vos numéro de gsm en france commencent-ils bien par 06 ??
A voir également:
- Mappy mobile en belgique svp
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles