Bogue sur l'horloge

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous(et bisous à toutes les valentine)A plusieurs reprises mon calendrier -horloge s'est dérêglé pour se situer une fois 9 jours plus tard que la date réelle!Ce matin encore,mais cette fois Windows m'en a averti à l'ouverture de mon Pc pour que je corrige par panneau de configuration!La remise des "pendules à l'heure" n'est pas un problème mais quand l'ordi fait un point de restauration le 9 février alors que l'on est le 2,ça fait drôle!!Où est le "Bogue"? Et surtout comment y remédier pour que cela ne se reproduise plus??Merci!!
A voir également:

8 réponses

le magicien dos:-)

bonjour,misterhide,

ton pc est vieux?la pile bios peu etre?

amicalement
0
Utilisateur anonyme

Merci, magicien, mais il n'y a pas d os là,mon Pc n'est pas vieux...quoique 3ans c'est peut être déjà beaucoup pour une pile "bios"??Approche toi que je te parle dans le creux de l'oreille, car j'ai honte de ma question:" c'est quoi, c'est où...une pile "bios"??Merci , et que ça reste "entre nous"!!
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

0
Utilisateur anonyme

ok,Jean Louis 37,c'est tout bon,merci et bon WE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le magicien dos:-)

re!,lol

merci jean louis d'avoir pris le relais et d'avoir renseigner au mieux notre ami mister hyde (je m'etais absenter ) bon week end a vous en esperant que se soit bien ca!

amicalement
0
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour les chtits horlogers :)

Juste pour ajouter, si tu es sous xp, n'hésites pas à utiliser la fonction "Temps internet".
Quant à la pile, je trouve ca bizarre, ca dure bien plus de trois ans normalement, non ?
0
Utilisateur anonyme

ok merci,pour l'instant le pb est résolu par le remplacement de la pile!
0
ptitementhe Messages postés 170 Statut Membre 52

c'est la pile du bios qui est morte
0
Utilisateur anonyme

exact et son remplacement arèglé mon problème! Meri à toi!
0