A voir également:
- Movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut
bien je pense que microsoft ne l'a pas fait! tout simplement!
tu peut télécharger des encodeurs gratos sur le net!! ;-)))
@+
bien je pense que microsoft ne l'a pas fait! tout simplement!
tu peut télécharger des encodeurs gratos sur le net!! ;-)))
@+
Bonjour Fisherprice
j'ais téléchargé l'encodeur Neodivx93 il me semble complet,bien qu'un manuel serait le bienvenue
je vais tenter de faire un éssai
j'ais téléchargé l'encodeur Neodivx93 il me semble complet,bien qu'un manuel serait le bienvenue
je vais tenter de faire un éssai
Bonjour et Merci à toutes les personnes Du CCm
Suite à mes ennuis avec Movie maker pour l'application d'un fond musical sur mon diaporama : les enregistrements de mon windows player était en wma ,hors Movie maker ne prend que du MP3 ,grace à vos conseils j'ais téléchargé un converter dB power AMP qui me permet de faire la conversion et pour ne plus avoir de problème évidemment mon player est programmé en MP3 ,je suis sur ma lancée à l'étape suivante concernant l'enregistrement sur CD pour le lire sur n'importe quel lecteur,vos conseils seront les bievenus,sachant que j'en suis au téléchargement du Neodivx ou le manque d'infos d'utilisation font défaut
Merci encore à tous gérard
Suite à mes ennuis avec Movie maker pour l'application d'un fond musical sur mon diaporama : les enregistrements de mon windows player était en wma ,hors Movie maker ne prend que du MP3 ,grace à vos conseils j'ais téléchargé un converter dB power AMP qui me permet de faire la conversion et pour ne plus avoir de problème évidemment mon player est programmé en MP3 ,je suis sur ma lancée à l'étape suivante concernant l'enregistrement sur CD pour le lire sur n'importe quel lecteur,vos conseils seront les bievenus,sachant que j'en suis au téléchargement du Neodivx ou le manque d'infos d'utilisation font défaut
Merci encore à tous gérard