Mega beug?

Résolu
damsdt Messages postés 132 Statut Membre -  
damsdt Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, suite à un formatage et reinstallation propre de windows xp pro sp3, jai quelque soucis. Tout d'abord, j'ai beau installer et desinstaller pour reinstaller les pilotes de ma carte son (integrer carte mere - realtek alc650), cela ne change rien, c'est comme si je navais pas de carte son, aucun son, rien.

Ensuite Impossible d'activer le centre de securiter, les MAJ oui , mais je n'ai pas acces au parefeu, il me demande si je veux lactiver, je dit oui, et la il me repond que c'est impossible et ce, sans la moindre explication.

et autre chose, je suis un joueur de wow, et lorsque jai voulu linstaller il maffiche un tas d'erreur, sois a cause de la memoire, ou alors du DD, ou encor autre et autre chose.

Je suis pratiquement sur que tout est relier mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus. Jai grand besoin de votre aide merci par avance.

9 réponses

laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

Salut,

C'est un Windows officiel ? si oui réinstalle le y a du avoir un problème pdt l'installation et regarde si y a pas de la poussière ou une mauvaise rayure sur le CD de Win
0
damsdt Messages postés 132 Statut Membre 2

officiel oui, le cd est niquel, et c'est la second installation
0

Si tu peux teste ton Win sur un autre disque dur, c'est peut être ça le problème.
0

le disque dur est tout neuf, mais jessairai, et je reste ouvert a dautre suggetion^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai un nouveau truc si ca peut vous aider, quand j'essai d'activer le parefeu moi meme dans "service", il me dit "erreur 1075 : le service de dependance n'existe pas ou a ete marquer pour suppression"
0

le probleme du pr feu est regler, mais jai tjr le soucis de la carte son
0

essaye d'installer ce pilote : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-970-pilote-audio-realtek-a3.html
0

c celuici que javais essayer en premier sans succes
0

bon je sais dou vien le probleme, KS.sys est maquant, savez vous ou je peux le trouver?
0