Mon Pc se redemarre tout seul sans arret pas

liber-t -  
 MEGHNI -
Bonjour,
Mon pc se demarre tout seul quand je veux le démarrer !
à chaque fois quand je le démarre il se redemarre juste avant le lancement de window : la barre avec points pour lancer windows ne s'affiche pas aussi car juste avant le pc se redemarre !
Mode sans echec et autres ne fonctionne pas non plus car j'ai tout esseyé !
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonsoir,

Je pense que le secteur de démarrage du disque dur est endommagé, c'est pour ça que ton PC tourne en rond sans arriver à lancer Windows. Il faudrait que tu recrées un secteur de démarrage sain.
1
MEGHNI

Bonjour / Bonsoir

J'ai le même problème que le tien, et ça m'énerve beaucoup, pour résoudre
ça, déjà que ce genre du problème a beaucoup d'avis et du solutions par les membres ainsi que sur d'autres sites que je citerai pas, bon avant de procéder au formatage du ton pc, il va falloir emmener ton pc chez un informaticien, et de lui demander de te vérifier toutes les pièces qui se trouve sur ton pc, car ça peut-être la ram, où bien la carte graphique, peut-être bien le disque dur est mauvais où endommagé, où bien ton pc chauffe trop, beaucoup de chose à voir et à vérifier, c'est juste mon point de vue, c'est tout, moi en ce moment là, je souffre, où bien, ton pc touche à sa fin malheureusement, se avec toutes les solutions et rien marche, j'ai qu'une petite chose a te dire et c'est d'acheter un autre PC c'est le tien est ancien, qui dépasse les trois ans.

Cordialement MEGHNI.
0