Problèmes avec AOL Déconnexion à l'aide merci

Fermé
Panomi - 12 févr. 2005 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2005 à 15:17
Bonjour à tous, j'avais Free comme fournisseur avant, avec un forfait free 50h, j'ai changé pour aol 100h presque au même prix(j'ai pas l'adsl sinon je l'aurai pris avec free cra chez moi l'adsl arrive qu'en juin!).
Donc avec Free aucun problème depuis 1 mois que j'ai aol, aol marche pas bien, entre déconnexion fréquente, et aussi aol marche pas, j'utilise mozilla firefox, après à cause de sproblèmes d'aol, ça me mets: délai de connexion dépassé...
AOL je regrette!, que faire?, pour arrêter ces déconnexions et blocages, car des fois ça marche pas, par exmple au bout de 20 minutes, ça charge plus, un message apparaît: délai de connexion...car aol s'est déconnecté surement!
Comment résoudre ce problème, j'attends l'adsl qui arrive chez moi en juin mais je la prendrais avec FREE!, avec FREE j'avais aucun problèmes!
J'en ai marre, l'arnaque AOL!
AOL ne marche surtout pas le weekend, le samedi et deimanche après-midi c'est pas la peine!ça marche pas!
C'est pas la connexion!, la connexion superbe, je suis connecté c'est après déconnexion, et aol marche pas, merci de m'aider, car j'ai pas envie encore de chnager de fournisseur car je viens de changer, à l'aide merci.
A voir également:

6 réponses

J'ai la version 7.0 d'aol.
C'est fou ça bien sûr en ce moment à 23h07 aol marche, c'est ça avec aol quand y'a du monde sur le net ça amrche plus notamment le week-end, moi le weekend y'a des matchs de foot et à cause d'aol je peux pas les voir, je travaille toute la semaine et le weekend je veux aller sur le net et je peux pas à cause d'aol!
Merci AOL vous êtes nul, si quelqu'un peut m'aider.
Modem en 56k
En tout cas je déconseille AOL, j'avais essayé worldonline pas de problème marche très bien, et Free aussi génial mais AOL, des voleurs!
0
Zebechamel Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005 1
13 févr. 2005 à 02:06
Aol est la version 9.0
Mets tes pilotes de modem a jours.
Et surtout passe à AOL 9.0.
0
je la trouve ou la version 9.0? faut désisntaller l'autre version 7.0?
Et les pilotes à jour ça se trouve ou?
Merci car j'y connais rien à internet.
0
j'ai mis à jour le pilote il était déjà à jour le modem, donc il faut que je prenne aol 9.0, je vais voir sur www.telecharger.com.
Tu crois que si je télécharge aol 9.0 mes problèmes eront résolus, qu'elle a t'elle cette nouvelle version?, elle est mieux?? c'est bizarre car je viens de m'abooner à aol il y a 1 mois et on m'a donné la version 7.0 et non la version 9.0, merci de me dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pas trouvé la version 9.0 tu peux me dire ou tu la trouve?, faut t'il désisntaller la version 7.0?? ou c'est un complément, merci de me dire.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2005 à 15:17
http://sabonner.aol.fr/accueil/accueil.html

ou va sur le salon commercial et demande qu'il t'envoie le cd ou le fichier par mail

et arrête de pleurnicher qu'AOL ne fonctionne pas le dimanche à cause des matchs ( moi le weekend y'a des matchs de foot et à cause d'aol je peux pas les voir) mais de quoI tu parles???

vérifie que ce soit pas ton parefeu qui te déconnecte ou des spywares ou des virus


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0